Arret des vomissements depuis 3 semaines

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Chachouette78
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2018, 22:58

Arret des vomissements depuis 3 semaines

Message par Chachouette78 »

Bonjour à tous,

Je me suis décidée à écrire ici car je mène un combat seule depuis 3 semaines... plus de boulimie ni de vomissements. Je dois tout de même lutter contre le contrôle car j’ai beaucoup de mal à accepter de grossir. Pour l’instant j’ai du prendre [...] kilos...et surtout je refuse de me peser.
Cela faisait 15 ans que je vomissais quotidiennement..au début je faisais des crises violentes puis c’est devenu une habitude. Un moyen magique de manger sans se priver. La nourriture était mon refuge alors qu elle n est que mon ennemie et m’obsède depuis toujours.
Personne n’est au courant.

J’ai eu un électrochoc...j’ai regardé un reportage sur le RGO qui provoquait le cancer de l'œsophage...ça m’a terrorisée...maman de 2 enfants en bas age je ne pouvais plus continuer à me détruire comme ça...
Le combat sera long mais j’ai foi en l’avenir et surtout suis fière...
aroy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 19:43

Re: Arret des vomissements depuis 3 semaines

Message par aroy »

Bonjour,

Bravo et merci.
Bravo pour tes efforts.
Et merci de les partager. J'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'issue à cette pathologie. Je suis malade depuis maintenant dix ans, alternant les périodes de restrictions et de boulimie avec vomissements. Je sais que je détruis mon corps, pourtant rien n'y fait, je ne parviens pas à lutter, même en pensant aux dégâts que je subirai surement plus tard.

Je suis actuellement dans une très mauvaise période. Deux jours sans crise seraient déjà une bouffée d'air...c'est dire combien je suis mal.
Je n'en peux plus. J'ai besoin d'aide.
Je suis une psychanalyse depuis plusieurs années, j'ai été hospitalisée, j'ai des traitements....mais rien ne fonctionne. Et je perds petit à petit le goût de vivre tout simplement...
Répondre