Anorexie ? Depression ? Autre ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Elili64
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 00:38

Anorexie ? Depression ? Autre ?

Message par Elili64 »

Bonjour,

Alors voilà, depuis toute petite, je ne mange pas beaucoup. J'ai toujours été très mince et c'est pratiquement devenu normal pour moi et tout mon entourage. Je ne mange toujours pas beaucoup, mais je mange quand même. Il y a juste eu une phase (il y a un an) où je me sentais vraiment déprimée pendant laquelle je ne mangeais quasiment plus sans même m'en rendre compte. Ma mère s'en est rendu compte et m'a forcée à manger. Aujourd'hui, je pèse xx kg pour 1m60. Je n'ai pas l'impression de m'être remise de cette "déprime". Je ne veux pas maigrir, j'aimerais même grossir, mais je n'arrive pas à manger davantage. Et je ne sais pas d'où vient le problème, pourquoi je ne veux pas manger.

Je ne sais pas trop ce que j'attend comme réponse de votre part, peut être une aide ou juste un soutient. En tout cas, merci d'avance.
Répondre