Anorexie Boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
alice53
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2018, 22:14

Anorexie Boulimie

Message par alice53 »

Bonsoir bonsoir

Je m'appelle Alice, jai 21 ans et depuis maintenant quelques années je suis malheureusement tombé dans le cercle infernale de l'anorexie-boulimie avec alternance entre ces deux états. Actuellement je vis une période de boulimie vomitive atroce, mal de gorge, de tete, de ventre, aucune estime, coupure du cercle social etc... Je suis bien déterminée à mettre fin à cela en commençant le plus tôt possible à me reprendre en main (je suis plein de bonne volonté voyez vous) soit dès demain ! Qui veut m'accompagner vers la voie de la guérison en se donnant mutuellement des nouvelles, en partageant nos moments de doutes, de désillusions, mais aussi nos plus grands splits et nos réussites? L'objectif est un contact régulier afin de pouvoir compter les uns sur les autres à tout moment.

À bientot, des bisous
Syb
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 10:10

Re: Anorexie Boulimie

Message par Syb »

il ressort plein d'espoir de ton message, un bel elan une envie prometteuse de te sortir du "cercle du diable" comme disent les allemands ( equivalent de notre cercle vicieux à nous) beaucoup moins parlant... Tu vas y arriver
(Je ne sais pas si je te réponds en privé là...)
mariiie
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 18
Enregistré le : 13 nov. 2018, 16:08

Re: Anorexie Boulimie

Message par mariiie »

Bonjour Alice,

Comme toi j'ai des phases de restriction alimentaire que j'alterne avec des phases de crises de boulimie ou je me fais vomir après. Les phases de restrictions sont difficiles car je me sens tout le temps fatigué mais les phases de crise sont encore bien pire pour moi car j'ai honte, je me déteste, me dis que j'aurais pu m'en empecher, ...
Depuis 2 semaines maintenant j'essaie de m'en sortir (en mangeant plus que lors de mes phases de restrictions et pour éviter les crises). Même si je ne peux pas le cacher c'est très difficile et qu'il y a des échecs je parviens pour le moment à diminuer mes crises. Par contre avoir du soutien d'autres personnes comme moi qui souhaitent s'en sortir aussi m'intéresserais beaucoup :)
Répondre