Je propose de nous concerter à Bordeaux ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ewwa
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2018, 20:28

Je propose de nous concerter à Bordeaux ?

Message par Ewwa »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, et je cherche à discuter voire créer de vrais contacts sur Bordeaux. J'ai 21 ans, et cela fait 4 ans que je suis boulimique, que je compense par une activité physique excessive (gym en salle de sport, yoga, course à pied). Je ne fais pas des études particulièrement stressantes (master d'histoire) mais je travaille le week-end dans une boulangerie (qui appartient à mes parents... ) Mais, à chaque fois, baisse de morale, colère, stresse je retombe dans mes démons. Il y a des hauts et des bas, et avec la saison hivernale je suis plus sujette à la déprime. Donc, si vous êtes dispos pour un café/thé je serais ravie ! Bien entendue, habiter à Bordeaux n'est pas une condition catégorique pour échanger, Ewwa.
Répondre