besoin d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
hiLéa
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2019, 16:08

besoin d'aide

Message par hiLéa »

Bonjour à tous,

Suite à une grosse dépression l'année dernière (qui m'a valu quelques semaines d'hospitalisation) je suis tombée dans l'anorexie et j'ai perdu plus de [...] kg. Avec mon entrée en première année de médecine en septembre j'ai réussi à prendre le pas sur la maladie et j'ai retrouvé mon poids de forme en me forçant à manger et en me convaincant que j'avais besoin de la nourriture pour faire fonctionner mon cerveau et avoir mon année. Ca a fonctionné, cependant je n'ai toujours pas un rapport sain à la nourriture. Je fais des crises de boulimies plusieurs fois par semaine et lorsque j'essaye de manger "normalement" je revomis tout aussitôt et j'ai très mal à l'estomac. J'ai essayé de demander de l'aide à mon psychiatre mais il m'a dit que c'était parce que j'avais baissé la dose de mes antidépresseurs (alors que cela n'a aucun rapport ). Antidépresseurs dont j'ai diminué la dose car ils m'empêchaient de me concentrer convenablement. Je ne sais plus quoi faire, je ne crois pas que mes parents soient au courant, ils pensent que mes problèmes de TCA sont réglés car j'ai retrouvé un poids normal mais les crises de boulimie empiètent énormément sur mon temps de travail quotidien et je le vis extrêmement mal. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils ?
Merci d'avance
Répondre