angoisse

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
hypno
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2019, 21:27

angoisse

Message par hypno »

Bonsoir à tous, j'me présente, hypno, 20 ans.
Ce soir j'ai besoin de parler, de me confier... Je doute de l'intérêt de la chose mais voilà... Je vais pas bien...
Pendant près de deux ans de faux semblants et de dénis je me suis privée, j'suis tombée très bas, j'étais juste épuisée d'un point de vu physique mais aussi psychologique..
Cet été, ma vie entière à été boulversée, j'ai fais des bons choix, à commencer par me sevrer d'une addiction qui avait pris toute la place dans mon quotidien... Elle me permettait de garder le contrôle, mon monde tournait plus qu'autour de ça, et voilà, j'en suis sorti.
Rédemption pure et simple. J'ai repris le travail, et j'ai lâchée prise sur mon alimentation. J'allais bien, je suis sorti de ma bulle, j'ai rencontrée plein de monde, j'ai fais la fête, j'ai ris.
Mais voilà, aujourd'hui mon quotidien devient pénible, le travail se passe mal, certes c'est juste saisonnier, mais ça me fatigue. Ma vie se résume à me lever le matin, aller bosser, rentrer chez moi et faire face à moi même le temps que je n'arrive pas à occuper.
A la base je dessine, et depuis mon sevrage, je n'ai absolument plus d'inspiration. Je m'ennuie et je comble ça avec la bouffe. Mon apparence à nettement changé, je ne semble plus maladive, et bordel ce que je me fais chier...
Mon envie de contrôle revient petit à petit, et je suis frustrée de ne pas avoir l'énergie sois de lutter, sois de rechuter (me criez pas dessus). Je suis blasée, et j'ai plus qu'une envie, c'est d'appeler la personne qui pourra me donner ce que je désire... Mais c'est pas bien, et là, je suis paumée... J'ai un vide à combler que je ne sais pas remplir d'une manière saine... Et c'est l'angoisse.......
Avatar du membre
Emy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 01:32

Re: angoisse

Message par Emy »

Tu es plus forte que tu ne le crois! Quitter une addiction c'est dur et demande un travail gigantesque !
Je te dis bravo
Pour l'alimentation essaie de manger des fruits lors de fringales et essaie de trouver une activité en plus (exemple : mandalas ou autres activités manuelles ,sports, relaxation...)
Mais Continue sur cette voie!
Répondre