vraiment besoin d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Emy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 01:32

vraiment besoin d'aide

Message par Emy »

:cry: Jai déjà expliqué ma situation et sa ne va pas mieux!
De plus jai une maladie orpheline et donc mes muscles s'affaiblissent
Je fais de plus en plus d' hypo

On me dit que je fais de de la restriction involontaire mais je n'y crois pas et que je perds trop de poids!
Que dois je faire et que dois je croire?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ! :cry:
Athénaïs
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2019, 22:03

Re: vraiment besoin d'aide

Message par Athénaïs »

Salut,

Je viens de lire un de tes anciens post où tu dis "On me parle d'anorexie mais je suis en obésité" et tu ne sembles pas le croire. Sache que l'anorexie n'est pas un poids mais plutôt "une façon de penser" (ok je fais un résumé TRÈS rapide mais vois-tu l'idée?). Tu peux souffrir d'anorexie peut importe ton poids.

Puis tu dis "On me dit que je fais de de la restriction involontaire mais je n'y crois pas" Et bien si tu peux y croire... Même des personnes sans TCA peuvent être dans des cas de restrictions involontaires...

Que dois tu faire? Croire aux paroles des personnes qui t'accompagne et qui te connaît que mieux que nous derrière un écran. Fais leur confiance.

Je ne dirais rien de plus car je suis moi même en galère et je pense donc être mal placé pour aider.
Je te souhaite d'être forte et de garder espoir. Courage à toi.

Athénaïs
Répondre