petite dépression

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Thaïs
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:11

petite dépression

Message par Thaïs »

Bonjours, je m'appelle Thaïs et je suis une jeune lycéenne. Pour vous situer, j'ai eu quelques problèmes avec un garçon en troisième ( je l'aimais et il en a un peu abusé ) parce qu'il m'a fait clairement comprendre que je n'étais qu'une meuf grosse/moche et qui servait à rien ( surtout qu'à ce moment là je n'étais en aucun cas qualifiée de "grosse" juste rondouillette ). Pour mon année de lycée j'ai eu la chance de déménager afin d’intégrer un lycée qui me plaisait beaucoup. J'ai donc laissé ce c****** derrière moi mais aussi mes amies les plus proches.