petite dépression

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Thaïs
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:11

petite dépression

Message par Thaïs »

Bonjours, je m'appelle Thaïs et je suis une jeune lycéenne. Pour vous situer, j'ai eu quelques problèmes avec un garçon en troisième ( je l'aimais et il en a un peu abusé ) parce qu'il m'a fait clairement comprendre que je n'étais qu'une meuf grosse/moche et qui servait à rien ( surtout qu'à ce moment là je n'étais en aucun cas qualifiée de "grosse" juste rondouillette ). Pour mon année de lycée j'ai eu la chance de déménager afin d’intégrer un lycée qui me plaisait beaucoup. J'ai donc laissé ce c****** derrière moi mais aussi mes amies les plus proches.

J'ai mis très peu de temps à m’intégrer à ma classe et j'ai sue très rapidement me faire des amies/amis. Puis j'ai fait la rencontre d'un garçon A., au début je voulais pas du tout m'engager dans une relation avec lui mais je me suis senti tellement bien que le 26 Sept, je me suis retrouvée à sortir avec lui. Tout allais très bien jusqu'au moment où il m'expliqua qu'il ne voulais plus être avec moi ( 2 mois plus tard ), il n'a pas fait comme d'autres, il est resté avec moi pour me consoler et pleurer lui aussi avec moi. On a décidé d'être pote mais moi je l'aimais toujours. J'ai découvert le soir qu'en réalité il avais embrassé sa meilleure amie. A partir de ce jour j'ai plus fermé l'oeuil de la nuit, je m'en empêchais car dès que je dormais je rêvais de lui et ça me rendais folle. Le midi au lycée à la place de manger je dormais et de toute façon, je n'avais aucune envie de manger. deux semaines plus tard on s'est remis ensemble ( très long à expliquer et comprendre ). Sauf que j'ai continuer ce " tic " de ne plus manger. J'ai perdu beaucoup de poids depuis et je suis incapable de manger ni le matin ni le midi. Depuis peu, je ne suis plus avec A. on reste meilleur ami. Mais le problème c'est que du coup je suis triste, je suis méchante avec tout le monde. Dans ma tête, il n'y a que A. je pense ne plus l'aimer mais j'ai toujours eu ce caractère "protecteur" je ferai tout et n'importe quoi pour lui même si ça peut me détruire mentalement ( exemple : il m'explique les embrouilles qu'il a avec la meuf qu'il aime [celle avec qui il m'a trompé] ). Depuis peu je me suis mis à la mutilation et en deux jours j'en étais à 153 cicatrices sur le bras. A. l'a remarqué et il m'a " demandé " d'arrêter. Je lui ait dit oui mais le problème c'est que j'ai toujours envie de reprendre... Depuis 26 Novembre je suis passée de [...]kg et je n'ai aucune envie de recommencé à manger, que dois-je faire ?
Répondre