Sortie avec d'anciennes connaissances

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
MarieAd2
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 00:46

Sortie avec d'anciennes connaissances

Message par MarieAd2 »

Bonsoir à tous,
Je ne vais pas me représenter, je suis MarieAd mais je n'arrive pas à récupérer mon ancien mot de passe...
Ce soir je suis assez stressée et ça dure depuis plusieurs jours, du coup je viens vers vous pour savoir comment vous faites dans une situation similaire...
Voilà, en gros je devais voir deux amies demain soir. Sui sont au courant de mon anorexie mais sue je n'ai pas vues depuis un petit moment, du coup malgré le stress de devoir manger au restaurant et devant elles, j'avais fini par me faire à cette idée parce que je tiens à les voir, et que je sais qu'elles ne me jugeront pas. Le problème c'est que l'une d'elles a aussi invité deux personnes dont je suis beaucoup moins proches, qui ne sont pas au courant de ma maladie, et à qui je n'ai pas envie d'en parler, or elles vont tout de suite la remarquer et j'ai vraiment peur de leur jugement... du coup depuis que j'ai appris que ces personnes étaient invitées je nai vraiment plus envie de cette sortie et la redoute au point de penser à l'annuler...
Je me demandais si certaines personnes avaient déjà vécu ce genre de situation, et comment vous la gereriez si vous y étiez confrontés ? Je ne veux pas priver mes amies de cette sortie avec ces personnes ou leur demander de choisir entre elles et moi, mais je ne me vois vraiment pas faire face à des personnes qui ne sont pas au courant de ma maladie à ce stade de mon processus de guérison et alors que j'accepte déjà difficilement ce que je traverse en ce moment... :/
Merci d'avance !
Répondre