Boulimie type 2/crise d'hyperphagie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jelen
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019, 22:16

Boulimie type 2/crise d'hyperphagie

Message par Jelen »

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ose enfin passer le cap de parler et d'assumer mon problème avec la nourriture.
Je n'arrive pas à en parler à mes proches.. trop peur du jugement, mais je veux m'en sortir j'en peu plus de cette honte et de ce dégoût permanent pour moi même et cette peur de la nourriture, du gras.. Ça contrôle completement ma vie..
Je ne sais pas si je fais des crises d'hyperphagie ou de boulimie, je ne me fais pas vomir ou très rarement (en réalité c'est surtout que je n'arrive pas à le faire), lorsque c'est le cas c'est mon corps qui vomis tour seul je n'ai pas besoin de forcer ....
Cependant j'ai pris de nombreuses fois laxatifs mais ma méthode de prédilection est de faire un jour de jeun et sport intense après une crise et ensuite de partir sur une diete hyper stricte (pas de glucides, pratiquement pas de gras, repas en moins parfois) ...
Mentalement je n'en peu plus alors je vais pas decrire l'histoire la en entiere c'est long ...J'aimerais pouvoir parler avec des gens qui me comprenneent qui vivent la même chose que moi...Il fait s'entraider, je veux aller mieux .. et je penses que ça commence par la.. merci
jessy59444
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 20:25

Re: Boulimie type 2/crise d'hyperphagie

Message par jessy59444 »

salut,je souffre aussi d'hyperphagie ou de boulimie non vomitive j'avais réussis a stopper pendant 2 ans ces crises de nourriture mais la depuis 2 mois c'est revenue et je ne l'accepte pas du tout et j'aimerais ne plus en refaire du tout je sais de quoi tu parle c'est tellement dur de vivre avec cette culpabilité aprés chaque crise de nouriture on se dit "demain j'arrete" puis sa recommence un cercle vicieux...... si tu a des questions je suis la j'ai refais une crise aujourd'hui et je stresse peur de reprendre du poids 'j'en ai perdu [...] en 2 ans". je ne sais trop quoi te dire a part que je te comprend
Répondre