Juste une dernière fois : le blog

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Rilakumi
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019, 00:18

Juste une dernière fois : le blog

Message par Rilakumi »

Bonsoir à tous et à toutes O:)

Pour commencer, je viens de m'inscrire sur le forum et je tenais à dire que je suis suis très reconnaissante d'avoir lu vos témoignages qui me permettent de me sentir moins seule. Etant dans l'enfer des TCA depuis 7 ans, je compatis beaucoup à ce que vous ressentez.

Aujourd'hui, à 22 ans, après des années à repousser l'échéance, à me dire que j'arrêterai demain, j'ai décidé de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour prendre en charge sérieusement ce problème qui me pourrit la vie et la santé. J'ai enfin décidé d'en parler, d'abord avec des inconnus (d'où mon inscription ici ;) ) parce que c'est plus facile, puis avec un psy.

J'ai vraiment l'espoir que cette fois ça va tenir, et pour me donner du courage j'ai créé un blog tumblr pour relater mon expérience, mes réussites et mes échecs, partager des astuces qui ont marché pour moi, et celles qui se sont avérées inutiles. Pour encourager au quotidien celles et ceux qui sont dans le même tourbillon infernal.

J'espère sincèrement que ce support pourra être utile, à moi et à ceux qui désirent le parcourir. Egalement, si quelqu'un est intéressé par l'idée d'un groupe facebook ou messenger pour s'encourager quotidiennement, contactez moi en mp pour qu'on crée une équipe de choc :angel:

Ici commence une aventure longue et semée d'embûches : https://rilakumi.tumblr.com/

De tout mon cœur je vous souhaite de prendre soin de vous, de votre corps et de vos proches.

Bisous :)
Répondre