comment m’en sortir ??

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sol062
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2019, 22:51

comment m’en sortir ??

Message par Sol062 »

Bonjour,
J’ai 17 ans et j’ai toujours eu des problèmes avec mon poids, l’annee dernière j’ai eu une grosse prise de poids mais j’ai réussi à reperdre ces [...]kg. Aujourd’hui je ne suis plus en situation de surpoids mais je n’arrive toujours pas à obtenir le corps que je veux mais je suis bloque par mes crises de boulimie, en effet elles me prennent très souvent en ce moment et j’ai beau me faire vomir je n’arrive pas à me sentir mieux. J’ai une réelle obsession face à mon poids, j’ai besoin de me peser tous les jours mais je n’ose pas en parler à mes proches de peur de leur regard. Je ne sais pas comment faire pour enfin m’en sortir et me sentir bien dans mon corps.
LibreCorps
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 31 mai 2019, 22:47

Re: comment m’en sortir ??

Message par LibreCorps »

Bonjour à toi,

si tu ne te sens pas prête à en parler à tes proches, peut-être devrais-tu, dans un premier temps, en parler à ton médecin traitant ? Mais tu sais, nos proches peuvent être surprenants et avoir des réactions autres que celles qu'on attendait ;)

Sinon, essaie peut-être de te rapprocher d'un CMP ou d'une association TCA, d'un groupe de paroles, près de chez toi ...

Mais ne restes pas seule, ne combats pas seule. C'est l'unique conseil que je puisse te donner.

Bon courage à toi.
Répondre