Besoin de conseil/témoignage

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ComeBackIsAble
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2019, 14:51

Besoin de conseil/témoignage

Message par ComeBackIsAble »

Bonjour à tous,

J'ai pris conscience de mon problème !! (Je ne mange pas assez par rapport à ce que je brûle..).
Ainsi, j'ai décidé de réduire mes exercices physiques à la marche à pied (~ 10 - 13k pas par jour) et de manger de bon repas plus des petits gâteaux le soir.
Cependant, j'ai une sorte de bourrelet au niveau du ventre à cause de mon caleçon. Je ne sais pas si je fais de rétention d'eau mais ce "bourrelet" est un réel obstacle pour avancer puisque mon corps ne me plait pas (même si sans ce bourrelet, il ne me plait pas non plus).
Quelqu'un vit ou aurait vécu la même chose ? Je pense ne pas être le seul dans ce cas ! Est-ce "normal" ?

Merci de m'avoir lu et en attendant vos réponses !
didiewrite
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2019, 16:24

Re: Besoin de conseil/témoignage

Message par didiewrite »

Bonjour,

J'ai aussi de la peau sur le ventre depuis que je suis jeune et je n'aimais pas ça mais je me suis gâchée le moral, gâché la vie.
j'étais anorexique car c'était devenu une obsession mais ça je ne l'ai pas vu venir.. pendant 10 ans je me sentais tout le temps fatigué...
ton corps à besoin d'énergie c'est la base.
oui le bourrelet je trouve ça gênant aussi, tu ressemble pas a la fille au au mec sur le magasine.. mais et alors il te fournit l'énergie pour vivre peut être.
Répondre