D'anorexique à boulimique

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
viana
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2019, 22:08

D'anorexique à boulimique

Message par viana »

bonjour à tous j'ai 19 ans je suis tombée dans l'anorexie très sévère en 2017 après plus d'un an de lutte j'ai réussir à mon sortir, mais je suis tombé dans l'hyperphagie , j'ai pris 45 kg en 8 mois. Ne supportant plus mon corps je me suis remise à le restreindre mais aujourd'hui j'ai refait une crise. Depuis le debut de mon anorexie je n'ai jamais réussi à me faire vomir mais aujourd'hui j'ai réussi et j'ai eu un sentiment de bien être je me suis senti comme délivrée ... j'ai peur de redescendre en enfer
Boreale
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2019, 17:39

Re: D'anorexique à boulimique

Message par Boreale »

Salut Viana,

Saches que lorsque tu te fais vomir tu libères une hormone qui te rend dépendante. Comme en plus tu as l'estomac vidé, ton corps a faim, il réclame et avec la dépendance ça ré-entraine une autre crise derrière. S'il y a bien quelque chose à ne pas faire et à arrêter tant que tu le peux encore facilement, c'est bien ça. L'enfer sera bien pire sinon.
Répondre