Boulimie et transit

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lusitana
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2019, 21:02

Boulimie et transit

Message par Lusitana »

Bonjour à tous,
Voilà 17 ans que je suis dans les TCA. J'étais anorexique puis boulimique vomitive. J'essaye de m'en sortir j'ai déjà vu plusieurs psy non concluant. Le suivi de la dernière avait durée 2 ans...et je suis toujours boulimique. bref la n'est pas le sujet j'arrive à manger de mieux en mieux et un peu de tout sans avoir de crise de boulimie. Ce qui est un énorme pas en avant pour moi qui avait des aliments "interdits".
Mon problème est mon transit intestinal. Lorsque je ne me goinfre pas je vais très peu au wc ( et selles très très dures) malgré les légumes et les fruits que je mange. Ceci est très handicapant... ballonnement, douleurs importantes dans le bas du dos et insomnies. J'ai l'impression que les selles ne veulent pas descendre. J'ai réussi à tenir 1 semaine sans crise. Et j'ai craqué pour me soulager le dos et ma fatigue c'était même pas par envie de tout dévorer. Juste un soulagement... je suis allee au wc je me suis libérée. Comme si mon ventre gonflé appuyait pour faire sortir. Lol ragoutant ces histoires... je suis désolée. mais Lorsque que je me goinfre mes selles sont normales voir molles. Avez vous rencontré ce problème ? Avez vous des solutions?
Merci de vos réponses
Répondre