Je suis perdu..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Paradical
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2019, 02:44

Je suis perdu..

Message par Paradical »

Bonjour, je veux rester anonyme.. j'ai 19ans, j'ai vécu pas mal de truc dur, j'ai du grandir seul car ma mère travaillait et mon père est alcoolique , il me tapais quand j'étais petit , je fugué déjà a 7ans pour vous dire. J'ai été drogué et abusé sexuellement par mon grand frère de mes 9 a 10ans et quand j'en ai parlé ma mère n'as rien fait rien dit.. bref j'ai eu plusieurs relations amoureuses.. et chaque fois pour pas perdre la personne je mentais , j'inventais tout et n'importe quoi, je fais sa pour tout.. je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a m'empêcher de mentir.. aussi je manipule les gens.. et chaque fois que je suis heureux inconsciemment je fais tout pour que sa aille pas.. Je sais pu quoi faire.. j'ai fait 8tentatives de suicides, je n'ai pu envie de mourir mais je suis terriblement mal, je suis très naïf et les gens profites de sa.. je dépense tout mon argent pour de la merde.. je sais pu quoi faire..
J'ai un suivi en hp psychiatrique mais ça ne change rien.. j'ai envie d'arrêter de vivre mais pas envie en même temps.. je sais pas..
Répondre