Tatouage

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
nbvcx
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2019, 16:14

Tatouage

Message par nbvcx »

Bonjour,

J'ai souffert d'anorexie boulimie pendant plusieurs années. Aujourd'hui, même si ça va mieux, je n'arrive pas à lâcher prise. Je compte toutes les calories chaque jour.
J'aimerais me faire un tatouage, symbolisant cette lutte contre la guérision. Mais je n'ai pas d'idée comment la représenter.
Auriez vous des idées?
Wanheda
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 43
Enregistré le : 30 déc. 2018, 23:24
Localisation : Boulevard of Broken Dreams

Re: Tatouage

Message par Wanheda »

Image

Hello, je sais que je réponds un peu tard mais ce n'est pas grave. ^^ je ne sais pas si tu as déjà pris ta décision, auquel cas je serais intéressée de connaitre ton choix final.

Je trouve celui-ci très beau et très parlant. Je ne sais pas si tu tu es au courant, mais le colibri est le seul oiseau capable de voler aussi bien en avant que latéralement et en arrière.
Un beau message selon moi pour ceux qui doivent prendre des chemins détourner pour s'accomplir...

Il en existe avec plein d'animaux, un papillon, un loup, un Ours, un aigle...
Répondre