Commaunuté de guérison

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Kim
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 27 avr. 2018, 07:18

Commaunuté de guérison

Message par Kim »

Bonjour a toutes et à tous, alors voilà mon idée serait de créer sur Whatsapp un groupe ou toutes celles et ceux qui souhaiterait un soutien/des conseils personnels, alimentaire, sportif seraient les bienvenus. Je m'explique:

Mon idée au travers de ce groupe, parler diététique, mais aussi cuisine, avec des recettes en image (ou pas) qui permettront d'apprécier à nouveaux de manger de tout.

Proposer également un soutien, parler de tout, vos craintes, vos joies, vos réussites. Parler sport aussi ? Car je suis une grande sportive (pas une athlète non plus) et je crois à un véritable épanouissement dans le sport, à un équilibre sportif/alimentaire.

Attention ceci dit, je ne suis ni psychologue, ni diététicienne, ni coach sportive et je n'ai pas non plus la science infuse ahah. Comme la plus part sur ce forum, j'ai été atteinte de tca (anorexie, boulimie).

Je souhaite seulement aujourd'hui faire bouger les choses, proposer mon aide dans le combat des tca/tout autre problèmes alimentaires, a travers de part mon expérience dans le sport et ce que j'ai appris sur la diététique.

Si vous vous sentez concernés par tout ça n'hésitez à me contacter sur ce forum !
Ceve.panurals
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2019, 13:27

Re: Commaunuté de guérison

Message par Ceve.panurals »

Bonjour Kim

C'est une bonne idée.
Il y a déjà pas mal de choses qi existent.

Feel eat répond à ta demande je pense.
Mais sortir du trouble c'est aussi un peu sortir de tous les conseils alim...je crois...? Les recettes...la cuisine...c'est la vie mais c'est tjs un peu la maladie...ou du moins un de ces symptômes...

Bises.
Répondre