Déprime anorexie boulimie?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Renard
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2019, 13:42

Déprime anorexie boulimie?

Message par Renard »

Bonjour,
Depuis 6 mois je suis anorexique suite à un voyage en Allemagne pendant lequel j'ai décidé qu'il ne fallait pas que je prenne de poid (ce qui m'étais déjà arrivé) mais qui a finalement basculé dans l'autre sens. Je suis passé de [...] kg à [...] kg en 4 mois... ([...] cm). Je suis actuellement en sous poid (même si je refuse de le voir et me sens toujours aussi énorme)
Depuis quelques semaines j'ai décidé de me battre, surtout pour mes parents qui n'allaient pas bien du tout à la vue de mon état. Je suis interne au lycée.
Le problème est que depuis ces quelques semaines je mange énormément ça ressemble à de l'hyperphagie. Et je le fais pas pur frustration en me disant que je peux guérir ect. Mais finalement la maladie est plus forte et je culpabilise beaucoup... J'ai essayé de me faire vomir vainement.
Je déprime de plus en plus car chaque journée est finalement un combat entre deux parties de mon cerveau. Je me sens tellement abattue et pas bien que je peux soit manger manger manger soit me restreindre très fort.
Mon corps va d'ailleurs physiquement assez mal entre le fait qu'il doit se réhabituer à être nourri et la faim (qui est revenu) quand je le nourris pas.
Ma vie est un enfer, je veux juste en finir parfois...
Renard
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2019, 13:42

Re: Déprime anorexie boulimie?

Message par Renard »

Ho non ça s'est justement très bien passé et j'ai d'ailleurs beaucoup progresser et ma coress était super 😊
Je bloque sur des aliments comme les féculents sucres raffinés, lipide...
Merci j'espère beaucoup aussi 😅
Répondre