Nouvelle sur le forum

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jujuju33
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2019, 22:43

Nouvelle sur le forum

Message par Jujuju33 »

Je ne peux même pas vous dire bonjour, j'ai un besoin important de déverser ce qu'il y a dans ma tête. J'espère que cela va calmer mon envie incessante de me goinfrer, ou au moins me retenir le plus longtemps possible avant de recommencer...
En résumé,je vivais la plus belle ses vie, je voyageais, je rencontrais de nouvelles personnes, je sortais tous les jours, je me trouvais jolie... Depuis un mois environ, j'apprends que mon frère de 30 ans a écouté à ma porte pendant que je racontais mon plus grand secret à ma meilleure amie. Mon cousin qui loge chez moi, m'a raconté que Niko (le frere) parle derrière mon dos à ses amis... Pour lui, je ne suis qu'une petite fille en pleine crise d adolescence qui couche à gauche et à droite, qui ne fait que sortir et qui va rater ses études à cause de ça.
C'est horrible car devant moi il joue le grand frère attentionné. Au moins, s'il avait l'audace de me montrer son vrai visage je pourrais le détester. Mais ce masque qu'il porte avec moi provoque une sensation de pitié, et donc de culpabilité pour tout ce que j ai pu ressentir.
(car il a 30 ans, ne vit que par son ordi et ses jeux videos, et n a pas eu de copine depuis très longtemps)
Je suis extrêmement blessée. J ai recommencé à manger depuis 1 mois...mais là c est trop. La quantité de nourriture absorbée est monstrueuse ce soir.
Je pers la boule...J avais trouver un equilibre dans ma vie et il a tout gâché... mon frère pense que je suis une p***...
Sauf que moi, ma vie je l'aime comme ça. Je m'en fiche qu'il l accepte ou non, c est sa façon de faire qui est odieuse. J'ai l'impression de me retrouver face à ces petites teignes du collège qui m'insultaient de "p***" sans que puisse rien y faire.
Mais le pire...l'homme que j'aime m'a avoué qu'il m'aimait aujourdhui, mais je suis plus impacté par les paroles blessantes...
Je craque...
Je veux me reprendre, avez des conseils pour éviter les crises?
Ce matin je me suis caché pour manger un sandwich et 5 gauffres à 9h du mat. Je me cache pour manger...j ai peur.
Répondre