Compulsions alimentaires après AM et idées très noires

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Wanheda
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 43
Enregistré le : 30 déc. 2018, 23:24
Localisation : Boulevard of Broken Dreams

Compulsions alimentaires après AM et idées très noires

Message par Wanheda »

Je reviens sur ce forum après plusieurs mois et de nombreuses péripéties, si je peux appeler les événements comment ça...

J'ai été hospitalisée pour anorexie mentale de début avril à début août ce qui m'a permis de reprendre mes kilos perdus et même plus. J'ai rencontré des gens formidables qui sont devenus des amis et qui le resteront je l'espère pendant très longtemps.

Les nouvelles ne sont pas spécialement bonnes. Plusieurs ts à mon actif, du poids pris en continu ce qui implique que je suis de retour à l'hôpital depuis le 23 août, je n'ai jamais pesé autant et ça ravive mes complexes et mes idées noires puissance 1000 + le fait que je n'arrive pas à me concentrer pour travailler à mes études...

Je sors mardi de l'hospitalisation en continue et retourne en unité transitionnelle pour 2 ou 3 semaines à partir du 4 novembre.
Je stresse à mort. Mes idées ne sont absolument pas parties et je commence à développer de nouveaux vices (prendre des douches froides par exemple). Il faut ajouter à cela le fait que je n'arrête pas de manger, parfois jusqu'à m'en rendre nauséeuse. C'était particulièrement le cas pendant mon voyage en Islande du 30 juillet au 7 août, durant lequel s'est produite la première ts.

Vraiment jn e sais pas quoi faire pour ne pas sombrer...
Répondre