Boulimie vomitive

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Claratvn
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2019, 00:24

Boulimie vomitive

Message par Claratvn »

Salut, étant dans une période compliquée, ça fait pas de mal de se confier un petit peu. Et dieu sait à quel point c'est dur d'en parler à son entourage... Alors voilà mon histoire : violée à l'âge de 14 ans, je n'arrive plus a supporter mon corps depuis. Après presque 2 ans d'anorexie, avec une perte de [...] kg, j'ai commencé à me remettre à manger de plus en plus, et bien sûr à m'en vouloir de plus en plus au fur et à mesure. Et c'est là qu'a vraiment commencé la descente dans la boulimie vomitive... J'étais a cette époque en couple avec un homme quelque peu violent et du quel je suis tombée malencontreusement enceinte. A cause de mon accident de voiture j'ai perdu le bébé (même si j'avais prévu d'avorter ça n'en reste pas moins dur). Depuis celà, malgré quelques périodes durant les qu'elles je me sens mieux, je sombre régulièrement dans de très grosses phases de crises ( chose que je vis actuellement, depuis bien 1mois). Je suis épuisée, autant psychologiquement que physiquement. Je n'avais jamais été dans une aussi mauvaise période, et je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir. Malgré tout cela je n'ai que 22 ans.. Désolée pour le pavé, mais je n'ai jamais réellement osé me confier à qui que ce soit...
Zazadu26
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 05 nov. 2019, 00:05

Re: Boulimie vomitive

Message par Zazadu26 »

Salut,

Tu portes une histoire bien douloureuse pour une jeune fille de 22 ans. Rien d’étonnant que tu souffre autant !
Es tu aidée par un psychologue depuis tes 14 ans ?

Tu devrais être aidée par un ou une pro je pense, pour te réconcilier avec ton corps à qui on a tant manqué de respect.

Et comme toi je suis venue déchargée mes émotions sur ce forum car ça fait du bien et que c’est difficile avec notre entourage, alors je t’encourage aussi à continuer à écrire. Ca aide à avancer et on se sent moins seule.

Courage à toi, soit la bienvenue et si tu t’en sens la force, essaie de faire quelque chose qui te fais du bien demain, un petit plaisir, un bon moment rien que pour toi, pour un peu de douceur dans ta vie...

Bonne nuit 💤
Claratvn
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2019, 00:24

Re: Boulimie vomitive

Message par Claratvn »

Bonjour, merci de ta réponse. Non je n'en ai jamais parlé réellement à personne. J'ai toujours préféré me débrouiller seule.

Tu as bien raison aussi d'être venue en parler ici, ça peut énormément nous aider d'en parler entre nous...

Bonne journée à toi
Répondre