Je mange tout ce que je trouve, besoin d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Alexia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2019, 22:57

Je mange tout ce que je trouve, besoin d'aide

Message par Alexia »

Bonsoir à tous,
Je souhaite pouvoir discuter de mes troubles alimentaires avec des personnes susceptibles de comprendre ce que je traverse sans jugement.
J'ai toujours eu un rapport compliqué avec la nourriture. Mais l'an dernier, il est devenu impossible de me contrôler. Je mange tout ce que je trouve et je vole même de la nourriture à mes colocataires. En situation de stress c'est pire. Même quand j'ai mal au ventre car j'ai trop mangé je ne peux pas m'empêcher de continuer à me goinfrer. La nourriture devient une obsession. C'est ma première pensée de matin et ma dernière pensée du soir. J'aimerai retrouver ma liberté et mon bien être. Avez-vous connu ça ? Avez-vous des solutions à me proposer ?
Répondre