Help

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Nada
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2019, 19:20

Help

Message par Nada »

Bonjour,
En fait je souffre de l'anorexie mentale depuis 3 ans maintement. J'ai essayé plusieurs fois de prendre du poids mais malheureusement j'ai toujours peur de manger. J'ai toujours la sensation que je vais grossir immédiatement et je calcule les calories de chaque repas. Quand je mange du fast food ou autre chose je me sens coupable et je pleure. Je veux m'en débarrasser une fois car elle m'a envahi dans tous ses états.
Quelques astuces ??
Merci
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: Help

Message par Anonyme et seule »

Salut ma belle,
Je te comprends parfaitement car je suis moi même atteinte d’anorexie...
J’espère que depuis que tu as postée ça va mieux, et je n’ai pas tellement de conseils à te donner, à part de te dire que c’est normal de grossir pour avoir un poids normal quand on est maigre...
Je ne suis pas guérie donc excuse mon manque de conseils, en tout cas tu as tout mon soutien et n’hésite pas à reposter, je serai là :)
Gros bisou, Julia
Crapulinette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2021, 09:27

Re: Help

Message par Crapulinette »

Hey
Je suis dans le meme cas..
J essaie de reprendrenmais jecompte tous les calories, je ne m autorise aucun lacher prise sur les repas, aucin aliment riche...
Des que je reprends 1a 2 kg je les reperds...
Mais oui,anonyme et seule a raison..c est normal de grossir
Motivons nous mutuellemeny
Que vas tu faire aujourdhui ?
Courage !!!
Répondre