22ans.......au bout du bout là

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Kelly maeva
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2019, 20:08

22ans.......au bout du bout là

Message par Kelly maeva »

Bonsoir,
Cela fait 22ans que je suis malade.......
Anorexie, puis phases mixtes (anorexie, boulimie vomitive)......hospitalisée durgence.......où pendant ce sejour jai réappris à «manger» ......un enfer rien que d'y penser encore oj!
Depuis je tiens 3repas équilibrés, mais j'ai jamais lâche ce contrôle , cette maitrise depuis toutes ces années!
Guérie non! Loin de là......même la diététique m'a dit, jen sortirai jamais entièrement, y aura toujours des séquelles , vu la longueur sur les années, et que j'ai plongé plus a l'âge adulte......
Je me suis mariée entre temps, nous avons eu une petite fille merveilleuse.......mais j'ai toujours 1pieds sur la limite , très fragile.....et il ne manque quasi rien pour replonger........s'accompagne a tout cela depression chronique sévère......cyclothymie à forte tendance dépressive......crises d'angoisses ingérables.......panique ........jai une sacrée ordonnance au jour d'aujourd'hui......et mon rapport au poids c'est tjr chaque matin pesée avec 2balances différentes pour être sûre!
Je ne vis plus, je survis.......je suis au bout du bout et ne vois plus une once de lumière.......ces années de bataille chaque jour, chaque minute depuis toutes ces années.......faut que ça s'arrête........
Ceve.panurals
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2019, 13:27

Re: 22ans.......au bout du bout là

Message par Ceve.panurals »

Cc Kelly

Je comprends...
25 ans...de maladie ..

Le mauvais interlocuteurs...les mauvais traitements les douleurs chroniques..l'obsession du poids des bourrelets...a chaque toucher de mes cuisses ou de mes fesses...

Je n'ai plus d balance a la maison ..mais. .qu'est-ce ce que je ne suis pas bien...

Boulot. .ca va pas ..
Maison...je m'ennuie..
Envie de tout et envie de rien...le chaos...

Dur dur ..mais il y a de la lumière au bout...il faut y croire

Allez on se serre les coudes ..

Ceve
Kelly maeva
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2019, 20:08

Re: 22ans.......au bout du bout là

Message par Kelly maeva »

Je vois que tu es dans une sacrée galère aussi........
Je n'ai même plus de mots aujourd'hui........pr exprimer tout ce mal être auquel jai envie de mettre fin........
Répondre