5 mois et 6 jours

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
PlumeNacre
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 07 janv. 2020, 19:21

5 mois et 6 jours

Message par PlumeNacre »

Bonjour Enfine,

J'étais abstinente depuis 5 mois et 6 jours. Je ne m'étais pas faite vomir depuis 5 mois et 6 jours. PTN DE MRD!!!!!!!! Je n'en peux plus, je suis à bout de force, dans un tunnel sombre qui n'a pas de débouchée autre que la mort ou la guérison. Je revenais des cours, et j'étais super anxieuse car je venais de voir mon ex qui me terrifie, et je suis rentrée chez mes grands-parents, car ma mère n'étais pas là, et eux devaient partir je ne sais où. Alors je me suis retrouvé seule, et j'étais tellement triste, et tellement angoissée que j'ai pris la première chose qui me passait sous la main, un paquet de céréales et je me suis empiffrée, encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit presque vite, et je n'en peux plus. Je me suis tellement dégoutté de mon comportement que je suis direct allée aux toilettes, et j'ai vomi, j'ai tout sorti, tout, absolument tout, et j'ai craqué mon abstinence. Je ne mettais pas faite vomir depuis 5 mois et 6 jours. Je pensais réussir à arrêter, je pensais que toutes ces sensations et ces envies allaient s'apaisés mais non. Ca recommence, encore et encore, et j'ai l'impression que je n'en sortirai jamais. Je voit mon médecin demain, je vais devoir lui dire, et lui le dira surement à ma mère quand il la verra vendredi, et elle ne me laissera plus jamais seule. Plus jamais. Serai-ce mieux?


A bientôt enfine.

Xoxo

Plume nacre
Répondre