Rechute à l'enfer

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ANA__MIA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2019, 13:43

Rechute à l'enfer

Message par ANA__MIA »

Bonjour je reviens sur ce forum après 1mois pour vous dire un peu de mes nouvelles qui sont malheureusement pas très bonnes car ça fait 15 jours que je me fait vomir plusieurs fois part jours et déjà j'ai des soucis j'ai pas mal de douleur et des picotements au niveau du torhax qui serait surmen lié au vomissements plus les vertiges mon médecin m'a dit de rapidement de arrêter car c'est très dangereux et je le sais mais le problème je ni arrive pas car je culpabilise à chaque fois que je mange du coup je me fait vomir et je suis perdu car je suis la fille qui a plus envie de rien et de l'autre la fille qui aimerait vivre normalement je sais pas si vous vous ressentez la même chose que moi? ( je pense que oui) dite moi si vous voulez. A bientôt courage à vous ne lâcher rien💪
Répondre