Entraide boulimie vomitive

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par Cécile »

Et ben là c'est la cerise sur le gâteau !!! ma seule amie ne veut plus de moi car elle croit que je lui fait de la magie blanche 8O je ne fais pas ce genre de pratique, j'ai halluciné et j'aimerai en finir avec MA vie...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par Cécile »

Concernant ma seule amie qui a des pathologies, à force de faire de fausses idées sur moi comme la magie blanche, les sorts que je lui jette, que je mens... en vrai je dis toujours la vérité en lui disant que je ne fais pas ce genre de pratique et elle continue en plus !!! et dit très souvent qu'elle ne veut pas être amie avec moi... et s'excuse et recommence!!! eh ben, je lui ai SMS en lui disant "A force j'en ai marre, tu bousille MA santé (SGT et boulimie vomitive durant toute cette nuit après son message), je t'ai ôté de mes contacts, et dire "garde tes 40 euros que je t'ai filé et reste amie avec une de tes amie, entre nous c'est fini voilà où ça en mène, bravo !!! et ADIEU !"

En vrai, à force de dire de fausses idées sur moi de ne plus me croire, elle m'a perdu voilà le résultat... tout ça car je l'ai prévenue que j'allais au lit car j'étais tiqueuse et que j'ai pris loxapac et que je risque de dormir que je veut en finir avec la vie à cause du SGT invivable.. etc... et en plus mon dernier message d'hier était vraiment gentil et amical... et elle me sort par la suite "je me rend vraiment compte ce soir que tu fais de la magie blanche sur moi, je ne veux plus être amie avec toi !"

Donc je la raye de ma liste d'amie... et j'ai ôté ses photos, ôter dans mes contacts et je ne veux plus jamais la revoir !

Après tout ce qu'elle fait qu'elle me fait QUE pourrir ma santé... et si elle se mords les doigts et s'excuse etc... c'est trop tard !!!! ça lui apprendra ! à force de dire que je lui jette des mauvais sorts et ne veux plus être amie avec moi...

J'ai des remord moi aussi : lui dire mes secrets...

Voilà le résultat

Je ne veux plus être amie avec elle et en plus la concernant j'ai tout ôté ! car elle me fait bousiller ma santé à force de se faire de fausses idées sur moi, à force de me téléphoner tous les soirs etc... je n'en peux plus..

Et comme ça si amitié cassé entre nous, pas de coup de fil le soir et je me sentirai libre car pour moi, elle est une contrainte de téléphone... sinon elle se fait de fausses idées sur moi ! je jette l'éponge et je ne veux plus jamais la revoir ! car elle est très néfaste pour ma santé...

Donc voilà le résultat !

Ca me fait la boule à la gorge mais après tout ce qui s'est passé cette nuit à me rendre malade, j'ai bien fait !

J'en ai marre d'elle et lui ai dit les 4 vérité concernant fausses idées etc...

Je n'ai plus d'amie et ça me convient parfaitement ! je me sens plus libérée !

Et mon explication côté syndrome SGT c'est dans la page de ce post précédent (page 1 alors qu'ici on est sur la page 2), enfin je dis ça pour vous prévenir...
1jourça-ira-mieux
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2021, 22:42

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par 1jourça-ira-mieux »

Cc, ya til klkun ici ?
MargotC
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2022, 16:00

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par MargotC »

Heyy tout le monde, je suis tellement contente de voir d'autres personnes comme moi et à la fois tellement attristé qu'on soit si nombreuses à vivre ça...
Je suis boulimique vomitive, parfois hyperphage où j'abandonne carrément les vomissements. Et parfois des phases anorexique mais de plus en plus courte.
EJ'ai 18 ans, je vis seule et je ressens cette profonde solitude de la maladie, personne n'est au courant et je passe parfois toute mes journées a faire des crises, je n'ai pas trop de thune je vole tous les jours dans les magasins, la culpabilité est énorme. Parfois je suis tellement épuisé que je ne vais pas a la fac...
J'ai besoin de soutien et d'en parler, svp si vous vous reconnaissez envoyez moi un mp ❤️🙏
Addictive2a
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2022, 05:05

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par Addictive2a »

Bonjour,
Il y a t il des personnes sur ce groupe avec qui échanger ?
1jourça-ira-mieux
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2021, 22:42

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par 1jourça-ira-mieux »

Cc les filles je sombre comme depuis bientôt 12 ans... et j'aimerai beaucoup échanger avec des personnes qui me comprennent. Voilà pourquoi je suis là
1jourça-ira-mieux
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2021, 22:42

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par 1jourça-ira-mieux »

Addictive2a a écrit : 16 oct. 2022, 05:11 Bonjour,
Il y a t il des personnes sur ce groupe avec qui échanger ?
1jourça-ira-mieux
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2021, 22:42

Re: Entraide boulimie vomitive

Message par 1jourça-ira-mieux »

Cc additive je suis là moi et qu'est ce que j'aimerai échanger avec toi ...
Répondre