Perdue

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Kim
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 27 avr. 2018, 07:18

Perdue

Message par Kim »

Hello chères enfiniens, je reviens sur ce forum car j'ai de nouveau besoin de me confier au sujet de mes troubles alimentaires et je ne savais plus vers qui me tourner...

Depuis presque 7 ans je suis en proie aux vieux démons de l'anorexie et de la boulimie. J'oscille depuis longtemps entre restrictions et écarts, le pire des crises étant derrière moi je pense, je préfère donc relativiser un peu et parler seulement d'"écart".

Au même titre que la nourriture mon moral est en dents scie... ça va en restriction mais grosse déprime pendant les écarts... La bouffe continue de m'obséder, ça m'occupe, m'angoisse, ça régis entièrement mes journées...

Mon entourage familiale et mon conjoint comprennent difficilement ce que je vis, j'ai l'impression qu'à leur yeux je suis juste chiante alors que ça va tellement plus loin que ça... je me sens presque illégitime face à mes troubles quand ils sont si peu pris en considérations... alors qu'ils continuent de me détruires... je me bat avec ce fardeau toute seule depuis tellement longtemps que ça devient difficile à porter...
Esquirol
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 9
Enregistré le : 16 févr. 2020, 04:41

Re: Perdue

Message par Esquirol »

Bonjour ma belle,
J'arrive sur le forum, c'est tout nouveau pour moi cette démarche, mais ça fait plus de 20 ans que je suis dans le même état que toi !!!!!!!!!!
Donc je te propose de communiquer pour essayer et avoir envie d'avancer ensemble...
Bisous
Dur dur tout ça 😕
Kim
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 27 avr. 2018, 07:18

Re: Perdue

Message par Kim »

Bonjour Esquirol ! Désolée pour le temps de réponse je pensais t'avoir répondue :0.
Je pensais même t'avoir envoyer un message privé mais j'ai du faire une gausse manips.
Je serais ravie de communiquer avec toi par WhatsApp si tu veux :)
Répondre