Rechute..?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Forbidden
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2020, 05:04

Rechute..?

Message par Forbidden »

Bonsoir, ou bonjour, je ne sais pas trop..

J'avais, je pense, un compte sur ce forum il y a quelques années de cela. J'ai souffert d'anorexie durant 6 ans où j'ai été hospitalisée. Après des années de lutte, j'en étais sortie, ça allait beaucoup mieux, bien que des soucis de santé m'obligent à prendre certains types de médicaments, à savoir un régulateur de l'humeur. Dernièrement, j'ai eu de gros soucis dans ma vie, tout ce que j'avais réussi à bâtir s'est écroulé comme un château de cartes. Mon régulateur de l'humeur a été multiplié par 8, on m'a ajouté un anxiolytique et un anti-dépresseur et du coup.. par la même occasion, entre le début de l'ajout du régulateur + l'anti-dépresseur, j'ai pris beaucoup de poids, à savoir [...]Kg (je pesais [...]kg pour [...], en comptant les [...] kg)
En décembre, le chiffre indiqué sur la balance m'a vraiment fait peur, je me suis donc arrêtée de manger. J'ai déclaré ça à mon conjoint comme un petit régime, juste pour perdre [...] kilos, mais je savais pertinemment au fond de moi que je mentais, et que ça ne s'arrêterait pas. Et c'est ce qu'il se passe. Il est très inquiet et je n'arrive même pas à le rassurer, le rassurer serait lui mentir, encore, et je n'en ai pas l'envie car il est très présent pour moi. J'ai peur, moi aussi :sad:
J'ai perdu plus d'une dizaine de kilos en l'espace d'un gros mois, là ça ralentit un peu mais je continue à perdre. Mon anti-dépresseur a changé lundi dernier, il a l'air mieux, dans le sens où j'ai envie de faire énormément de choses, en revanche depuis je ne suis même plus capable de manger la demi-pomme quotidienne. Je précise qu'en décembre j'avais déjà une carence en fer, j'ose à peine imaginer l'état d'un bilan sanguin actuellement.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris sur ce forum ce soir, j'avais peut-être simplement besoin de parler. Je crois que j'ai besoin d'aide, mais je n'arrive pas à la demander au médecin. Je n'ai jamais l'impression d'être prise au sérieux et ça me fatigue.
Rechute anorexique? apport quotidien : [...] kcal :sad:
Ca pourrait être une idée de demander à mon conjoint de contacter mon médecin? je n'oserais pas le faire moi.

Merci de m'avoir lue et bonne journée/soirée à vous
Ceve.panurals
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2019, 13:27

Re: Rechute..?

Message par Ceve.panurals »

Courage

Ne pas baisser les bras...
Que ce soit rechute ou pas...il y a souci...
Je pense que ce serait bien de faire une analyse de sang.
Soit pour se rassurer soit pour identifier ce qui ne va pas.
C'est plus simple quand on sait sur quoi agir.

C'est une sale maladie mais ce n'est pas nous...juste se dire qu'on est malade mais qu'on se soigne...c'est déjà pas mal !

Prendre soin de soi !!!
Répondre