Peur des règles

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Uneplume
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2019, 23:09

Peur des règles

Message par Uneplume »

Bonjour, il y a un mois, j'ai ré atteint mon poids d'avant dénutrition. J'ai donc un IMC normal. Malgré ça, j'angoisse toujours par rapport à la nourriture. Et j'ai surtout très peur de retrouver mes règles. Je ne sais pas pourquoi mais j'attends ce jour avec énormément de stress.
Quelqu'un aurait-il une explication à ça ? Merci :fairy:
NI73
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2020, 23:56

Re: Peur des règles

Message par NI73 »

Bonjour, j'ai été à ta place il y a quelque temps, quand mes règles sont réapparu je pleurais comme une cruche sur mes toilettes...je n'en voulais plus mais elles était bien là, cela signifiait que j'avais échouée, que j'etait "guerie" et je n'acceptait pas, j'aimais ma maladie comme beaucoup d'ano, c'est tellement débile comme reaction quand j'y repense...

C'est normale que tu ais peur, au file des mois tout rentrera dans l'ordre. Bravo en tout cas, tu es sur la bonne voie.
Répondre