URGENT !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
AdelineRabeux
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2020, 14:43

URGENT !

Message par AdelineRabeux »

Voila je suis passée par une periode de tca et jen suis sortie mais aujourd'hui ma copine en souffre et je ne sais pas quoi faire pour l'aider en attendant son hospitalisation... Son corps lui envoie des signaux d'alarmes et elle a très peur on ne sait plus quoi faire vous auriez des pistes ou des astuces pour qu'elle accepte de se nourrir un minimum ? sans entrer dans du chantage affectif !
Merci a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre <3
et courage dans votre combat !!!!
aliceraven
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2020, 02:40

Re: URGENT !

Message par aliceraven »

Peut être du fortimel ou du clinutren, c'est une petite bouteille à boire de 200ml avec plusieurs goûts au choix (ceux à la vanille n'on quasiment pas de goût : avantage), bien frais ça passe bien et ça apporte quand même pas mal puisque c'est de la "nourriture" liquide. Je prenais cela à une période quand je n'arrivais plus du tout à manger.

Alice
Répondre