À l'aide, quoi faire???

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mari_00
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2020, 04:27

À l'aide, quoi faire???

Message par Mari_00 »

Je sais même pas comment m'expliquer enfaite. J'ai repris tous le poids que j'avais perdu. Je suis boulimique mais mes crises ont tous le contrôle donc je pense jamais y arriver. L'été s'envient et j'ai peur de ne pas atteindre mes objectifs et avoir trop honte pour me montrer. J'ai des idée suicidaire plus intense qu'avant, je ne sais pas ou cela va mener... J'ai vraiment besoins de conseil sur comment stopper le tous et revenir a mon régime et a mon contrôle d'avant. Je n'est vraiment plus de force, d'avoir faite tous c'est effort depuis tellement de mois pour finalement arriver a l'été et tous reprendre, j'en peu plus tous simplement!! J'aimerais savoir si je peu m'en sortir au plus vite car j'ai vraiment honte de moi et savoir si je suis seule qui vit sa.
jirachi67
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 26 juil. 2018, 15:18

Re: À l'aide, quoi faire???

Message par jirachi67 »

salut,
seule à vivre ça, non bien sûr…
mais dis.. c quoi qd tu dis "mon contrôle d'avant"?
tu ne parlerais pas d'un autre extrême? je veux dire.. te rappelles-tu avoir trouvé un équilibre à un moment donné? ou es-tu en recherche depuis longtemps?
Mari_00
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2020, 04:27

Re: À l'aide, quoi faire???

Message par Mari_00 »

Lorsque je disais mon contrôle d'avant c'étais lorsque je me contrôlais sur se que je mangeais et que je pouvais ne pas manger si je le voulais, mais maintenant je ne suis plus capable. J'ai jamais trouver un équilibre, sois je perd trop vite du poids ou j'en prend. Bref même si j'essayerais de trouver un équilibre, comme j'ai déjà essayer plusieurs fois, je fini tjr par ne pas vouloir continuer, jsp je pense que j'ai peur de redevenir ''normal'' dans mon alimentation.
Wildflower
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2020, 14:47

Re: À l'aide, quoi faire???

Message par Wildflower »

Bonjour soir ma cherie je suis ravie de te lire
Je suis unpeu dans la même situation que toi..
G tt repris tt le poid d'avant et plus..
Je sai pas pk j'ai vécu des moment dure qui son passé mais j'arrive pas à dépasser..
Je suis malheureuse avec tt se poid je te comprend..
Mais tu doit pas lâcher.. Ta vie vau le coup d'être vécu j'en sui certaine et moi aussi..
On a des répons à trouvé une motivation..
C pr cela que je suis ici.. ❤️
jirachi67
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 26 juil. 2018, 15:18

Re: À l'aide, quoi faire???

Message par jirachi67 »

je comprends,
après deux ans dans les extrêmes j'ai la volonté de guérir mais finalement mes troubles ont commencé à faire "partie de moi" avec l'impression que ma vie n'aura plus vraiment de but si je suis guérie.. avec d'autre part le sentiment qu'ayant des troubles, je suis pardonnée de certains échecs, la "beauté de la fragilité".
serait-ce ce que tu ressens aussi?.
malgré tout ça.. il n'est pas bon de vouloir replonger vers l'autre extrême. peut-être qu'il faut chercher ailleurs, un autre rythme, d'autres aliments, un autre régime, qui te permettra de trouver enfin un équilibre mettant ton corps et mental d'accords?
bon weekend à toi,
Répondre