Les crises de boulimie quand on vit chez ses parents

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Eld1234
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2020, 14:48

Les crises de boulimie quand on vit chez ses parents

Message par Eld1234 »

Cc tout le monde
Alors c'est la 1ere fois que j'écris sur un forum. Je ne vais pour l'instant pas rentrer dans les détails de pourquoi je souffre de Tca etc mais je voulais juste savoir comment vous gérez les crises de boulimie en étant sous le même toit que vos parents... Et puis je trouve la situation pire depuis le confinement. Surtout que moi je suis rarement à la maison depuis cette année mais là... Pas le choix. E le truc c'est que mon père cache littéralement toute la nourriture à part à table et encore... Il me limite alors je suis constamment sous tension 😭😢. C'est vraiment dur pour moi j'ai besoins de cette bouffe, de cette addiction de me***. C'est un enfer cette maladie. Avec mes parents on a pensé à me faire hospitaliser(je souffre depuis 3 ans de Tca, j'ai déjà eu la sonde pendant 2mois et demi mais c'était pour l'anorexie, dépression...) pour vraiment me soigner car j'en ai assez et j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir. Pour l'instant c'est mort étant donné la situation actuelle mais peut être pendant les grandes vacances.... C'est pas joyeux mais si ça fonctionne je serai là plus heureuse et enfin libre ! J'aimerais avoir votre avis sur le sevrage de boulimie par sonde nasogastrique et au niveau des hôpitaux je ne voudrais pas que ça se passe comme à la 1ere hospitalisation où on me traitait comme un chien et qu'il m'avaient juste fais prendre du poids par tout les moyens avec leurs conditions à la con...
Merci d'avance pour vos réponses 😊😊
Répondre