Phobie alimentaire, isolement

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Cassou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 15:02

Phobie alimentaire, isolement

Message par Cassou »

Bonjour, cela fait maintenant deux ans que j’ai des troubles alimentaires, et cette année j’ai décidé de me prendre en mains, j’ai essayer Hypnotyseur, psychologue, mais cela n’a rien changer, je ne peut aller au restaurant, manger chez quelqu’un d’autre, dans ma famille sa devient très compliqué, et avec ce confinement même chez moi je commence à le ressentir.. je fait de nombreuses crises d’angoisses, parfois sans raison, et se trouble alimentaire devient invivable.. je m’isole beaucoup du monde, je me sent bien seulement chez moi. Lorsque un repas est prévu j’angoisse énormément à l’avance et sur le moment il est impossible de manger, envie de vomir, gorge qui se sert, envie de pleurer, coeur qui bat très vite, je tremble ect..
j’aurais voulu savoir si quelqu’un était dans mon cas qu’on puisse en discuter ou si vous auriez des conseils à me donner.
Merci d’avance 🙂
Nelly-Agnès
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2020, 18:09

Re: Phobie alimentaire, isolement

Message par Nelly-Agnès »

Bonjour,
Comment tu vas aujourd’hui ? Je ne vie pas la même expérience de trouble alimentaire que toi cependant je suis restée dans le silence très longtemps et cela n’a fait’ que me blesser plus alors j’aimerai volontiers parler avec toi et partager sur ce que tu vies. Peut être que je ńaurai pas toujours de conseils mais je pense cependant que parler et se sentir écouté par quelqu’un pourra t'alléger du silence.

Donc n'hésite pas à prendre contacte avec moi.
Je ne te promet pas de solution miracle mais de l’écoute et de l’attention à tes difficultés.
:)
Répondre