Boulimie et bipolarité

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Roxon
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020, 22:11

Boulimie et bipolarité

Message par Roxon »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé.

Je suis boulimique vomitive depuis 9 ans suite à 1 an d'anorexie. J'ai 26 ans et j'ai été diagnostiquée il y a 7 mois comme ayant un trouble bipolaire.
Ce trouble peut être lié à tous les excès et je sais que de nombreuses personnes bipolaires souffrent de tca.
J'aurais beaucoup apprécier parler avec des personnes souffrant comme moi de bipolarité et de tca et savoir votre manière de gérer ces deux maladies.

J'espere ne pas être hors sujet sur ce forum si c'est le cas je m'excuse.
Je souffre juste beaucoup de ma boulimie et apprendre ma bipolarité à un peu changé la perception que javais de ma maladie.
Ornella
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2020, 14:14

Re: Boulimie et bipolarité

Message par Ornella »

Bonjour ,

Je souffre moi même de boulimie vomitive et c’est très dur d’en guérir. Cependant je ne sait pas si je suis bipolaire car je pleure beaucoup, un quelque fois je suis heureuse et quelque temp je suis vraiment pas bien sans raison . Peut tu me dire t’es symptômes s’il te plaît ?
Répondre