Boulimie vomitive et dentition

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Boubou59
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2020, 02:19

Boulimie vomitive et dentition

Message par Boubou59 »

Bonsoir,

J'ai 36 ans et je vis dans le nord de la France. Je souffre de boulimie vomitive depuis quelques années...

Un nombre de crises par journée parfois incroyable...

Bien sûr beaucoup d'effets sur le moral, la forme physique et de très gros dégâts sur mes dents.

En dehors des des soins habituels j'ai dû me faire poser plusieurs couronne ce qui m'a couté bonbon et épuisé le peu d'économie que j'avais... j'ai demandé au dentiste quand est-ce qu'il allait s'occuper de mes dents de devant qui font très négligé recouverte pour certaines d'une plaque marron... il m'a dit à la fin et qu'il faudrait probablement poser des facettes...

Et alors là c'est le drame car financièrement c'est juste impossible pour moi alors je suis dans une impasse cela fait des mois que je n'ose pas sourire... j'évite certaines sorties qui se passe autour d'une table avec les amis où je sais qu'on va bien rigoler et les photos, niet...

Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si je peux demander une aide auprès de la CPAM ou je ne sais quoi ... je suis suivi par une psychiatre qui connaît mon trouble alimentaire ainsi qu'une diététicienne.

Je vous remercie par avance déjà de m'avoir lu.

Bonne soirée
Florizarre
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2020, 00:59

Re: Boulimie vomitive et dentition

Message par Florizarre »

Bonjour,

As tu une mutuelle ? Si tu sais que tu auras besoin de soins, et que tu peux financierement, tu peux changer ton taux de remboursements qui sera effective dans 30 jours.

Sinon tu peux faire un recours exceptionnel auprès de la CPAM. Si tu n as pas de réponse du médecin conseil sous 15 jours c'est accepté.

Bon courage à toi
Répondre