Anorexie boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ANA__MIA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2019, 13:43

Anorexie boulimie

Message par ANA__MIA »

Bonjour, jai 22ans je souffre d Anorexie et de boulimie et j'aimerais bien pouvoir discuter avec vous de ça car je me sen seule dans mon entourage personne comprends enfin je pense que vous savez que cest pas simple de ce faire comprendre. En tout cas merci d'avance au personnes qui me répondront. Bonne journée à vous tout et tous O:)
Alnesior
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 24 sept. 2020, 23:22

Re: Anorexie boulimie

Message par Alnesior »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j’ai 26 ans (bientôt 27) et souffre de boulimie depuis 3 ans, initialement déclenché par le stress au travail (et un petit passé d’anorexie « légère » les 6 années précédentes).
Mon entourage ne comprend pas à quelle point cela me fait souffrir et me répond « il suffit d’arrêter et de le vouloir », ou « va courir à la place... », je m’isole beaucoup pour limiter les tentations, mais ma démarche reste vaine et je finis par craquer sur tout ce qui est consommable 🤣.
Je ne me reconnais pas dans cette impulsivité, moi qui ai toujours été calme et réfléchie, je n’avais jamais ressenti cette impériosité à m’alimenter auparavant.
J’aimerais discuter avec des personnes dans le même cas que moi.
As-tu trouvé des solutions pour diminuer la fréquence des crises ?
ANA__MIA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2019, 13:43

Re: Anorexie boulimie

Message par ANA__MIA »

Bonjour, oui cest vraiment pas évident et pour ce faire comprendre aussi. Et non malheureusement je nai pas trouver de solution à ça car actuellement je vais beaucoup de crise boulimie vomitive et restriction alimentaire mais je suis suivie pas des professionnels depuis l'âge de 10 ans pour mes TCA.
Répondre