Un appel à l'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ANA__MIA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2019, 13:43

Un appel à l'aide

Message par ANA__MIA »

Bonsoir,
Ça va vraiment pas je me déteste beaucoup je me sen seule face à cette maladie j'aimerais demain dire à mon infirmière référente tout ce que jai dans le cœur tout ce que je pense mais elle risque de avoir peur du coup je suis en panique car jai peur de lui dire tout :cry: SVP dite moi ce que vous me conseillerai de faire :(
Alnesior
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 24 sept. 2020, 23:22

Re: Un appel à l'aide

Message par Alnesior »

Bonsoir,
J’espère que ça va un peu mieux pour toi aujourd’hui 😉, je pense que ton infirmière référente en a vu d’autre, la souffrance psychologique est prépondérante dans les TCA malheureusement. Tu es atteinte de quel trouble ?
ANA__MIA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2019, 13:43

Re: Un appel à l'aide

Message par ANA__MIA »

Bonjour,
Je me sen pas très bien car cest très dur mais j'essaie tout de même de avancer et je souffre de boulimie vomitive et anorexie et parfois que de boulimie enfin cest infernal tout ça :(
Répondre