Je suis nouvelle petite présentation avant tout

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Nena.1986
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2020, 13:05

Je suis nouvelle petite présentation avant tout

Message par Nena.1986 »

Bonjour a tou(te)s
J'ai 34 ans 1m71 pour... kilos
je suis maman de 2 enfants de une fille de 6 ans e demi et et un petit garçons de bientôt 5 ans
Je viens de m’inscrire sur ce forum car j'ai actuellement 2 3 personnes dans mon entourage qui s’inquiète pour moi et je suis le genre de personne que sa touche et que sa fou pas bien elles me trouve malade elle me disent que je suis retomber dans l'anorexie mental déjà je ne vois pas pourquoi elles me disent retomber pour moi je n'est jamais été malade il est vrai que j'ai perdu volontairement ... kilos en 3 mois j'ai des vertige des tremblement et souvent froid je ne consulte jamais le médecin pour moi même car je ne me sent pas malade mais quand je les vois s'inquiétez a ce point cela me fait de la peine ma coach sportive ma ralenti car elle me dit quelle ce dois de me ménagé au vu de mon état me sentant bien juste fatigué (bon et vu la crise sanitaire) c'est quelques chose que je prend plutôt mal car je ne veux pas tout perdre j'aimerais qu'ici vous puissiez essayé de m’éclairer ou simplement me donné votre ressentit sur cette petite explication

Merci par avance pour vos réponses
marguerite/27
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2018, 14:00

Re: Je suis nouvelle petite présentation avant tout

Message par marguerite/27 »

Bonjour,

le mieux ce serait tout simplement d'aller voir ton médecin traitant.

tu dis que tu ne te sens pas malade ... mais tu reconnais que tu as des vertiges, tremblement, fatigue et frilosité (ce qui va souvent avec la fatigue).

Il n'y a pas besoin d'être "malade" pour aller chez le médecin : faire une petite évaluation de notre état de santé, c'est nécessaire au moins une ou deux fois par an ... et d'autant plus si on a des vertiges !

.
Répondre