Crise vomitive/expectoration help

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lilium
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2021, 20:05

Crise vomitive/expectoration help

Message par lilium »

Bonjour,
Si j’écris ici c’est car j’ai besoin d’aide et je ne sais plus quoi faire.

Je suis un homme de 24 ans et je me fais vomir depuis l’âge de 17 ans.

Sa fait 7 ans que je fais sa même si pendant 1 ans et demi j’ai réussi à être libre.

Je ne sais même plus comment cela à commencer même si je sais que j'ai eu une enfance malheureuse qui a du tout déclencher mais de 2014 à 2019 je passer mon temps à vomir, je ne garder que le repas de midi dans l’estomac (quand je le prenais) tous les matins et tous les soir je me forcer à vomir, j’ai vu plusieurs psy qui a par me donnée différent traitement antidépressif n’ont rien changer puis de fin 2019 à novembre 2020 j’ai réussi a me dire que j’aller bien et que tout ce que j’ai fait ne m’a pas détériorer et que la vie est belle tralala...j’ai même trouvé un boulot de 6 mois tout aller bien.

Puis en novembre 2020 après un repas copieux qui n’a pas digéré j’ai vomi est depuis je suis re en enfer.
Je vomis tous les 1-2 jours selon les crises dans ma tête est c’est pire qu’avant car même quand j’ai l’estomac vide je me force à vomir salive et glaire en raclant ma gorge... c’est une torture je suis un monstre après sa je me sens bien mais pas pour longtemps et la torture recommence.

Mais aujourd’hui comme hier et les autres jours, j’ai vomi mon petit déj le matin est salive et glaire cette aprèm mais la après avoir bien forcé cette aprèm j’ai eu très mal a la gorge et au sinus et j’ai eu un petit filament de sang pas énorme 2 fois rien a vue d’œil 0.4 cm mais c’est la que j’ai réagis j’ai eu terriblement peur j’étais complètement catatonique, j’ai jamais eu de sang avant après sa j’ai encore vomis 20 min salive et glaire sans rien avoir et depuis je suis complétement angoissé j'ai moins mal a la gorge ce soir mais je trouille énormément .

Est-ce que c'est grave le sang ?
j'ai besoin de parler et de me sortir de cette enfer sinon je pense en finir avec ma vie car c'est insupportable et je suis vraiment a bout de force
je sais pas comment faire pour stopper sa comme la 1er fois je n'arrive plus a me convaincre.

je suis perdu j'ai besoin d'aide. merci :D
Nikitabx
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2021, 15:26

Re: Crise vomitive/expectoration help

Message par Nikitabx »

Bonjour,
Je suis aussi anorexique vomisseuse et je sais que ça peut être vraiment dur j’ai aussi eu des périodes où j’étais au plus bas, mais ce qui est important c’est que malgré ces périodes j’ai quand même eu des périodes de bonheur malgré mes TCA et durant ces périodes je ne comprenait pas comment j’aurais pu penser de mettre fin à mes jour. Alors même si ça paraît dur au bien stupide, tient le coup, confie toi à une amie dont tu sais qu’elle gardera ton secret tout en t’aidant. C’est ce que j’ai fais. Elle ne m’a pas énormément aider par rapport à mon trouble mais plus à me sentir moins seule, au moins je avais que je n’étais plus seul.
Et pour ton filament de sang, j’ai eu la même chose pour la première fois ce matin et ça m’a fait angoisser. Je ne sais pas ce que c’est alors si tu as eu des réponses entre temps pourrais-tu mes les communiquer s’il te plaît.
Courage à toi !
Répondre