Un combat quotidien contre l'anorexie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mousse :)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2021, 19:13

Un combat quotidien contre l'anorexie

Message par Mousse :) »

Voilà maintenant plus de 4 ans que je vie avec. 4 ans de souffrance, de contrôle et de rendez-vous médicaux. A cause de cette maladie plusieurs hospitalistions ont été utiles pour reprendre du poids mais malheureusement rien ne changeais dans ma tête alors ça ne faisait que recommencer... Jusqu'à cette dernière hospitalisation ! Voilà je pense être prête et à avoir envie de changer et lorsque ce moment est arrivé il faut le saisir et tout faire pour s'en sortir. Alors voilà j'ai accepté une hospitalisation et donc un travail sur moi même. Les efforts sont quotidiens. Aujourd'hui je suis de retour chez moi dans mon appartement et ce n'est peut être pas facile au quotidien mais je me bat et profite d'avantage de la vie ! J'ai énormément de soutient et cela m'aide. Je me met de petits objectifs chaque semaines et c'est avec joie maintenant que je partage une part de gâteau avec mes parents ou bien même un restaurant. Retrouver toutes ces bonnes choses de la vie soulage même si parfois la maladie me dit le contraire. C'est en allant à l'encontre de nos mauvaises pensées (pensées de la maladie) que l'on peut s'en sortir. Alors certe, aujourd'hui je ne suis pas entièrement guerrie mais je vais nettement mieux et je voudrai donner du courage à vous tous et toutes qui vous battez contre cette maladie
Didiemouv
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 25
Enregistré le : 10 juin 2019, 18:04

Re: Un combat quotidien contre l'anorexie

Message par Didiemouv »

Bravo !!!
:angel:
Répondre