Nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Beauté 63
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2021, 19:28
Localisation : 63
Contact :

Nouvelle

Message par Beauté 63 »

Bonsoir

Je vous écris car je suis nouvelle et je cherche du soutien et de la compréhension pour essayé de m'en sortir sur mon hyperphagie que jai appris depuis le 14 Octobre...
Je suis suivi régulièrement par des professionnels...
De plus je ne veux pas être jugé car je sais ce que c'est et ce n'est pas toujours facile a vivre.... J'en ai marre detre comme ca, car j'ai eu une intervention chirurgicale pour perdre du poids et du coup j'ai repris du poids que j' du mal a perdre ce qui m'angoisse et que je me mets la pression car pour moi c'est tres dur surtout que j'ai un projet commun avec mon chéri et on me conseille de perdre du poids...
C'est pour cela que je viens chercher de l'aide et du soutien pour être comprise...
J'espere que je vais avoir des réponses
A bientot
Sandrine
lea_vst
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2020, 12:31

Re: Nouvelle

Message par lea_vst »

Hello Sandrine !
Je sais que ça fait longtemps que t'as écris mais je viens de voir ton message, et j'ai eu envie de te soutenir ! Je comprend tes crises d'hyperphagie, j'en fais aussi même si ce n'est pas pareil. Etre suivi par un professionnel est une super nouvelle, tu m'as l'air d'être bien entouré et tu as toutes les clés en main pour t'en sortir même si se sera compliqué pour les mettre dans les serrures.
Je te donne tout mon courage dans cette lutte contre la maladie ! :coeurkibat:
Avatar du membre
flore_seren
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 67
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:07

Re: Nouvelle

Message par flore_seren »

Bonsoir Beauté 63,

J’espère de tout cœur que vous avez pu trouver des réponses et réaliser votre projet avec votre conjoint.

Portez-vous bien.
Répondre