Plateforme vibrante et boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
elise45
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2021, 14:38

Plateforme vibrante et boulimie

Message par elise45 »

Bonjour, je souffre de boulimie de puis maintenant cinq ans. J'ai énormément de mal à sortir de chez moi pour faire une activité sportive. Après 2 ans d'hésitations je m'étais enfin inscrit en salle de sport mais avec le covid elle a fermé. Je suis allé voir sur les forums s'il existait des appareils pouvant m'aider à perdre du poids et une personne m’a conseillé la plateforme vibrante. Qu'en pensez-vous ?
Hlp
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 31
Enregistré le : 07 oct. 2019, 14:06

Re: Plateforme vibrante et boulimie

Message par Hlp »

Bonjour,
Si je peux te donner un conseil, ne dépense pas bêtement ton argent pour une machine. Fait de la marche, ou des squat, gainage. Achète toi un tapis de gym et 2 altères et déjà ta pleins dexos à faire .

Courage c'est bien déjà de vouloir bouger faut juste 1 seconde pour se lever et après 15 min d'efforts et tu peux être fière de toi !!! Écoute de la musique aussi c'est cool!!
Avatar du membre
flore_seren
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 67
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:07

Re: Plateforme vibrante et boulimie

Message par flore_seren »

Hello Élise45,
Je suis d’accord avec Hip: le sport en musique c’est pas mal. D’ailleurs, en ligne il y a pas mal de cours de fitness gratuits.
Portez-vous bien.
Répondre