Du courage et des zoubinours bis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Verrouillé
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

J'ai un peu parlé ma choupette, mais si on compte le nombre de mots on doit en être à une petite centaine pour elle, cinquante pour moi et en comptant les... oui... non...hum ... ça fait bcp hein ! Et la seule réponse qu'elle me donne c'est " mais vous êtes en train de me dire que vous n'avez pas envie de vivre ?!" AH bingo !!!
petite séance de relaxation ou d'hypnose, comme vous voulez, alors je remonte dans le passé où l'envie de vivre était naturelle :D et sans y être forcée, la vie que je croquais à pleine dents avec mes amies, à la gym durant les séances où j'étais fière de ce que je réussissais à faire :-D , la période où je me sentais bien, où tous les samedi soir je sortais en boite ou ailleurs :cool: , question piège "comment et quand tout cela s'est il arrêté ? " :???: pppfff qu'est ce que j'en sais ! la seule chose que je sais aujourd'hui c'est que l'envie de vivre est lointaine et ne m'est pas à la porté de la main, il faut que je me force, mais se forcer pk vu que je n'ai pas d'avenir, j'en ai mm pas peur, j'en sais rien, je ne connais pas ce mot, AVENIR ? qu'est ce que c'est ?????????????? 8O la seule chose à laquelle je pense c'est "y aura t il une place pour moi au troisième étage de Montsouris ? :sad:

Bon maintenant faut que j'aille chercher ma soeur à la gym...fais ch***

merci ma choupette pour ton mot :coeurkibat: :minou: :ourson: :coeurkibat:

:ourson: :moncoeur:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Encore une journée où je me lève à midi :dodo: , solution de facilité car la moitié de la journée est déjà passée OUF :-D , et je me contente d'un yaourt à midi en tant que ptit dej jusqu'à ma soupe le soir [-X , je sais bien que ce n'est pas intelligent du tout mais je n'ai vraiment pas faim et je n'arrive plus à croquer dans quoique ce soit :-# , mm dans une pomme j'y arrive plus.
Et puis j'ai mal à la gorge, le nez qui coule ? :malade: ? ou pas ???

crise d'angoisse dès le matin :? :cpamafote: qu'est ce que ce sera à 17h, l'heure véridique pour savoir quand je rnetre à la clinique :oops2: je sais pas pourquoi mais je le sens mal, je suis certaine qu'il n' y aura pas de place :-(

bon pour me :mediter: je vais regarder le monde de Nemo, lol et oui je l'ai mais faut pas le dire c illégal :)

gros zoubinours tout doux et bonne après midi.
:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Bonjour ma belle Lilou,

Je suis comme toi...je me suis lever encore tard...enfin aujourd'hui vers 11h parce que je devais me laver les cheveux et les secher...Et vu que mon train est dans les 13h30...j'ai fait un effort pour pas être à la bourre.
Ce matin pour le petit déj, c'était 2 carrés de chocolat, 1 mug de lait et 1 actimel (0% :oops: ). Je me suis autorisée le choco parce que j'ai perdu un kilos sur la balance...encore pas assez à mon gout mais bon...
Comme toi je sais que c'est pas bien, que c'est des conneries mais c'est plus fort que moi.

J'ai rdv chez ma psy à 15h30...oufff...je vais pouvoir lui dire tout ce que ne va pas...remarque je sais pas exactement pourquoi je me sens si mal.
Ce matin impossible d'aller à la fac...trop peur...trop d'angoisse...

Hier soir je pleurais dans les bras de ma mère...elle m'a dit "qu'est ce que je vais faire de toi?"...c'est vrai qu'est ce que je vais devenir...je supporte pas la vie, je ne me supporte pas, je ne supporte plus rien....pffff

Ma maman qui aimerait voir faire de brillantes études pour avoir un bon métier et être heureuse...j'en suis incapable. Et je m'en veux tant de la faire souffrir. J'ai vraiment l'impression d'être capricieuse et égoiste. Je n'ose même plus lui répondre lors qu'elle me demande si je vais bien...je sais qu'à chaque fois je lui fais du mal....et ça me fait aussi mal à moi.
J'en ai marre de ce cercle infernal.

J'arrive pas à dire bye bye à l'ano...elle est ma bouée de sauvetage contre le stress et les angoisses. Je suis tout à fait d'accord que c'est une bouée vraiment mauvaise qui me fait plus de mal que de bien...

Oh j'ai parlé que de moi ma puce....c'est pas comme ça que je vais te remonter le moral.
Dis moi tu as de la chance d'avoir le monde de Némo...Moi faut que j'attende la sortie en dvd.
Cet aprem je vais faire un peu les boutiques avant mon rdv pour profiter des quelques promos avant soldes. Il ne devrait pas avoir trop de monde en ville aujourd'hui...oufff.....

Gros bisous ma belle!
Je t' :coeurkibat:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Tu sais Angie on se fait bcp de soucis pour nos maman que l'on aime plus que tout :inlove2: , hier ma maman était au travail et moi à la maison, on s'est envoyé plein de mp pour parler un peu d'elle de moi de nos deux personnes; le résultat c'est que ns sommes ds un cerlce vicieux, je vais bien elle va bien, je vais mal elle va mal :cpamafote: on s'est dit qu'on s'aimait etc ...:sabbyzou:
C'est dur mais il faut etre un peu égoiste dans notre guérison et ne penser qu'à nous, c'est très dur mais c'est ce qu'elle me demande de faire, avant c'était elle qui ne voulais pas me laisser partir maintenant c'est moi qui ne veux plus ](*,) quelle histoire ! :???: si encore elle allait bien j'y arriverai mais elle n'est pas bien, et oui elle n'est pas bien parce que je ne suis pas bien , saloperie de cercle, quand pourra t on le couper et le laisser aller tout droit vers la belle vie.

Mon ange faut vraiment que tu fasses qqch pour tes cours, tu ne peux pas arrêter comme ça, tu as eu mon mp ?
Je penserai fort à toi à 15h30, j'ai plus de sms mais je ne t'oublierai pas, moi c'est 17 h j'ai trop peur qu'elle me dise qu'il n'y a pas de place à la clinique... [-o<

gros zoubinours tout doux mon ange

jt' :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je le sens mal je ne sais pas pourquoi... :pinksad:
Dans 15 minutes je pars pour paris, RDV à 17h avec la psychiatre, je sens les mauvaises nouvelles, non pas de place pour le moment...oui c'est défêtiste mais j'ai tjs été comme ça :cpamafote: je le sens gros comme un camion, si il n'y a pas de place qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, et puis toujours ma deuxième moitié qui me dit que je ne veux pas y aller... :twisted: l'une dit oui l'autre dit non :agrue: et puis cette gorce qui ne va pas mieux :argh: ...
je sais je ne fais que de me plaindre, sorry ! :tourneenrond:

Si certains lisent ce post entre 17 et 18h j'espère que cela me portera chance.

big zoubinours et un gros zoubizounours pour qui sait ;)

:ourson:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Joyeux 500ème post dans ce topic et vu l'heure, j'espère qu'il te portera chance !
Bisous,
:lodie:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

J'ai eu ton message sur mon répondeur... ça avait pas l'air d'aller fort, d'ailleur j'ai pas tout compris à ce que tu as dis...
J'espère que ton rdv c'est bien passé ? Et que la crise d'angoisse est passée ?

Gros bisous :coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

J'ai pensé a toi ma Lilou..... comment tu tre sens??
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

JLE DETESTE POURQUOI IL COMPREND RIEN IL DIT QUE TOUT EST MA FAUTE JE CRAQUE J EN PEUX PLUS MERDE ET MERDE ESPECE DE CON...

:cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson: :cry2: :ourson:

je repasserai quand je serai un peu mieux ...
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Oula ! Qu'est ce qui se passe Lilou :ourson: ???
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

j'essaie d'aller meiux mais mainetant avec les somni :sleep2: ça va être dur , dur et long je ne vois plus les touches et n'arrive plus taper sur le clavier :-? .

16h je monte dans mon RER, tout va à peu près bien a part que j'angoisse :? un peu. Arrivée en gare de chatelet... avez vous déjà été presents pour un suicide ????????????Voilà que le mec en fasse de moi je jette sur le train qui attive en gare, :shocked!: 8-O , merde pourquoi ? comment ? à qui ? personne pour paler je n'ose pas regarder je vais à l'escalator de la ligne 1 pour aller à charles de gaulle étoile voir ma psyichiatre. j'essaie de marcher mais y penser mais c trop dur, angoisse angoisse angoisse, j'ai manqué un appel de pioupiou, :phone: dommage j'aurai pu hurler,j'essaie de la reppeler mais réponduer,

Mag donc je te disais ma belle qiue j'étais dans le train et qu'un gas s'est jeté dessus juste à côté de moi, et que j'atais sur paris pour aller au cabinet en crise d'angoisse pas possible

Arrivée en salle d'atente toujours une heure de retatrd, comme à son habitude, j'yy ai rencontreé Julie qui velant la voir aussi, elle essaie d'aller meiux comme nous tous.

18h15 je rentre dans son bureau, bonjour bonne année, alors tjs okpour la clinique ? tjs ok . Voilà pas qu'elle me dit que la semaine dernière une pesonnes était partie et qu'ils m'avaent malssé un message sur mon répondeur,sur l'ancien forcément, prochaine date d'entrée mardi 13 , y'a qu'à prendre, toute façon y'a pas le choix ça me semble loin mais quand vous saurez la suite...

19h15
appel du dr D sur mon portable "une fille devait venir demainelle n'y va pas, du coup je rentre demain après midi.

JJ'en parle à mon père, voilà qu'il se met à hurmer comme d'ahabitude, qu'il ne somprneds rien, il e voilà d'où vient le problème et veut forcément l'analuser mm si il se connait inccapable de la faire. Pour lui retroune à la clinique pour retrouver un équilibre alimenatire mais ça ne sert à rien carune fois dehors tu recommenceras la mm chose, et le sujet divague comme toujours y'a que lui qui parle et qui dis que aller à la clinique ça revira à rien, comment lui faire comprnerde qqch qui se comprendra jms. Autrement dit je vais à la lcinique pour pour rien gagner.

jledéteste :twisted:
MErci Lodie pour mes 500posts :love2:
Merci Lottie pour ton petit mot :love3:

bon résultat je rentre demain :sad: :cry: :sad: :cry:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu ma Lilou, mais je n'ai pas entendue mon tel sonner.
N'écoute pas ce que dis ton père, je sais combien on a besoin du soutien paternel, mais si il ne se fait pas sentir, tant pis !
Tu rentres à la clinique demain et je considère que c'est une bonne chose quoi qu'en dise ton père.
Je suis sure que ça va te faire du bien, tu n'en sortira que plus sereine et plus apte à vivre ...

Je penserai fort à toi ... et du coup tu reçevras ma carte à la clinique.
:coeuranime: :ourson: :coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Non ma Lilou tu n'y va pas pour rien, moi je te trouves super courageuse. je t'ecrirai souvent, et pis je t'enverrai des textos!!!
Je penserai tres fort a toi moi aussi ma lilou!
Je te fais de gros bisous!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci ma pioupiou :coeurkibat:

là je vais me chouchée je me suis chouter faut voir comment; je passerai dire au revoir à tout le mond demin
bonne nuit à tout le monde

:love: enfine :love:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

petipiou a écrit :
Je suis sure que ça va te faire du bien, tu n'en sortira que plus sereine et plus apte à vivre ...
Je pense comme Pioupiou :petipiou: que ça te fera du bien ma Lilou, t'as besoin de prendre du recul.
Courage ma Lilou :ourson:


:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Violette
Maman d'Elween
Maman d'Elween
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : nancy

Message par Violette »

pense pas a ton pere et soigne toi bien Lilou.
Bon courage et reviens vite nous rendre visite.
Je t'embrasse tendrement
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Ta journée n'a pas été de tout repos ma belle Lilou...bon je me passerais des détails...enfin j'imagine comment tu peux être choquée par l'évenement de la gare. Avant les vacances un eleve d'une des classes de 4e de ma soeur s'est suicidé...et quand le principal a appellé le soir pour la prévenir ça a mit un sacré froid à la maison.
Enfin faut plus penser à ça ma Lilou! N'oublie pas, faut repenser à notre 31 décembre.

Sinon pour ton père tu t'en fiches! Tu vas pour toi à la clinique pas pour lui. Donc ignore le...je sais que c'est pas facile mais tu en ais capable!!!

Je te fais pleins de zoubinours ma chérie :coeurmulti:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

du courage je crois que j'en ai à déborder, enfin j'espère ne pas me tromper, des zoubinours j'en aurai toujours pour vous voilà je suis à nouveau parmis vous et c'est merveilleux.

je vous embrasse très fort et vous envoie tout plein de courage.
:coeuranime: :ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

je t'adore ma belle :coeurmulti:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Moi qui voulais passer une journée tranquille pépère voilà que mon père nous a accaparées avec Audrey pour nettoyer le jardin de toutes les m****qu'il y avait, je suis naze, j'ai mal au bras. Du coup m'étant levée à midi la journée est trop vite passée.
Demain je prends à nouveau mes rdv avec ma psychologue et ma psychiatre, je dois changer le pot d'échappement de ma diddle-voiture, aller m'inscrire dans les boites d'intérim pour trouver du boulot, et maintenant que j'ai plus de 25 ans payer tout un tas de factures !!! :? on va pt ê pas faire tout ça dans la mm journée quand même.
En tout cas ma journée de mardi est prise avec la star du forum ;) et si elle devenait célèbre ?! sait on jamais...

zoubinours
:ourson:

PS moi aussi jt'adore mon ange
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:angel2: :angel2: :pouceup: :pouceup: :love: :love:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je suis ravie de te revoir parmis nous, :coeuranime: :ourson: :coeuranime: .
:petipiou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je suis contente de te revoir ma belle :D je pense fort a toi!!!
je te fais de gros gros bisous!!!!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

ou la la...
appel surprise, castorama à qui j'avais écris quand j'étais encore à la clinique vient de m'appeler, j'ai un entretien cet après midi à 16h, j'ai la trouille une vraie gamine. Positive lilou et prends ton courage à deux mains, respire à fond et fonce !!!
ça parait peut être con de s'écrire comme ça mais ça déstresse. enfin ça annonce peut être une bonne semaine et des bons jours à venir...

COURAGE.
:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Bonne chance pour ton entretien, :-D .
Bises fortes :coeuranime: :ourson: :coeuranime: ,
:petipiou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

C'est super ça Lilou :ourson: ! :bondir:
Bon courage pour ton entretien alors ! ;)

:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci mes puces, résultats en fin de soirée, gloups.

:coeurkibat: :petipiou: :coeurkibat:
:coeurkibat: :minou: :ourson: :coeurkibat:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O

deuxième appel surprise !!! cette fois ci Carrefour, entretien à 17h juste après Casto, la chance tournerai t elle en ma faveur après un mois de clinique ??? en tout cas double pression, reste zen lilou.

:ourson:
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Lilou a écrit :8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O

deuxième appel surprise !!! cette fois ci Carrefour, entretien à 17h juste après Casto, la chance tournerai t elle en ma faveur après un mois de clinique ??? en tout cas double pression, reste zen lilou.

:ourson:
On y croit !
Ca me fait penser, double pression, double plaisir d'un rendez-vous espéré, n'est-ce pas SAB ? lol !
Je pense à toi Lilou, bises !
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je croise fort les doigts pour toi ma Lilou. Et bienvenue au club des miss trouilles :-)

1000 bisous :love3:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Miss trouille s'est bien débrouillée !!!
Deux entretiens, deux embauches, donc bonne journée! mais il m'a fallu choisir entre les deux, j'ai choisi Carrefour (au moins je ne travaillerai pas le dimanche) et puis avec mon planing je peux reprendre l'étude avec les gamins et entrainer le soir donc tout va bien, et c'est trop beau, j'espère que cela va durer et qu'aucun mauvais baton viendra tout fiche en l'air.

Comme quoi il y a une fin à tout et même à la souffrance et au mal de vivre, nous devons être forts et fortes, la vie ne fait que commencer à nos âges, il suffit d'y croire, enfin non il ne suffit pas que de ça mais ça aide.

alors pour l'occasion je vous fais des MEGA TONNES de zoubinours tout doux

:ourson:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Félicitations ma belle ! :bienjoué:

:lodie:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bravo Lilou!! C'est vraiment génial!!! Et oui, comme on le dit: Après la pluie, le beau temps!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci Lodie, ça me touche :coeurkibat:
Comme a dit me chère Prue, "après la pluie vient le beau tps", c'est exacte, je passe une bonne journée avec Angie, nous avons été à son casting et nous voilà chez moi, je l'emmène à mon cours de gym pour lui montrer mes petites championnes. ;)

Sur ce on vous fait de gros bisous et pensons fort à vous!!!
lilou et Elween.
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

YEPPPPP bravo à toi ma Lilou. Je suis super contente que tu ais trouvé ce boulot.

bizz

nanou :jongler:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

je me sens bien :mediter: , cela me parait étrange 8-O , enfin comment dire :-k , je n'avais plus l'habitude et là je me sens légère la tête presque débarrassée de tout un tas de soucis, je suis sur un petit nuage, la vie me fait moins peur. [-o< pourvu que cela dure...
Ce sont des sensations agréables dont je ne pensais plus jamais avoir, c'est bizarre, j'essaie de trouver un truc qui cloche mais rien ne vient :?: j'ai peur de trop y croire, peur de me prendre une claque et d'être déçue.

Le seul petit nuage gris est que ma maman :iloveyou: rentre à Montsouris pour 15 jours, on va encore être séparées :cry: mais cela va lui faire du bien j'en suis sûre, j'espère pouvoir aller la voir.

bon je me mets dans mon courrier avant d'aller à l'entrainement.

je vous envoie des tas de pensées positives et du courage pour continuer d'avancer, certaines d'entre nous ont compris des choses importantes, y compris moi, alors continuons sur cette voix, la fin est proche, soyons fortes

zoubinours
:coeurkibat2:
:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je suis ravie de lire des phrases positives venant de toi...Bravo, et continue sur cette voie !
Et je rajoute...félicitation pour tes entretiens !!!

:coeuranime: :ourson: :coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci ma :petipiou: :inlove2:
c'est vrai que pour le moment je positive pas mal :D mais j'ai quand mm peur d'y aller trop vite de croire que tout est déjà loin derrière moi, il faut rester vigilante car les moments de rechutes nous attendent tjs au coin de la rue :2gunfire: , bien sûr dans ce cas je prefèrerai les écraser :splat: plustot que de les laisser me bouffer de l'intérieur :x , enfin je mets tout en place pour les détruire si un jours ils reviennent. :boxeur:

Je revois ma psy le 19fev, je pense que je pourrai passer d'un rdv de toutes les semaines à un rdv tous les 15 jours, maintenant cela devrai bien se passer. Par contre je ne peux pas prendre rdv avec ma psychiatre tant que je n'ai pas mes horaires de boulot et forcement je travaille les jours où elle consulte ](*,) , je ne sais pas comment on va faire mais va falloir :jongler:

Ce soir j'étais à la gym, mon ptit ange me manquait énormement, que de souvenirs................
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:argh: j'ai fais envoyer trop vite

faut quand mm que je vous fasses des zoubinours :sabbyzou:

:inlove2:
:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Moi aussi j'ai des beaux souvenirs!
Je me sens un peu mieux en ce moment...et je suis super contente de t'avoir revu ma puce

Bisous tout doux
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Ca fait du bien de lire des posts aussi optimistes. C'est sûr que tu n'avais plus l'habitude Lilou de te sentir aussi bien et je suis très contente pour toi que tu aies retrouvé de telles sensations. Tu as raison de ne pas négliger pour autant les rdv psy, c'est encore important.
Pour ce qui est de ta maman, souhaite lui bon courage. Vous allez de nouveau être un peu séparées, mais ça la requinquera aussi et après, vous passerez encore de meilleurs moments ensemble. Vous vous sentirez alors toutes les deux mieux et il ne vous restera plus que de cheminer ensemble sur le voie du bonheur.
Je te souhaite donc que toutes ces bonnes choses durent et je te fais de gros bisous.
Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci Pru pour ta réponse en ce qui concerne ma maman, ce matin on est allées faire des courses pour qu'elle puisse emmener le nécessaire de toilette à la clinique, ça me rend triste :cry: mais je ne lui montre pas sinon elle n'ira pas c'est sûr. Je dois lui montrer que je tiens le coup :boxeur: pour qu'elle y aille en toute tranquilité.
Elle voit sa psy cet aprem, j'ai peur qu'elle rentre à la clinique dès demain, je prie [-o< pour qu'elle puisse passer un dernier week end avec moi et qu'elle n'y aille que lundi, et puis j'espère ne pas travailler sinon je ne pourrai pas l'accompagner, ça ça serait trop dur :sad:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Coucou tout le monde :bye: ,
juste envie de vous faire un coucou :rolleyes: , je continue sur la bonne voix, je me sens assez bien et continue avec les habitudes de la clinique, enfin je crois avoir un bon moral :multi: alors si quelqu'un ne va pas bien je suis là pour tout le monde :nuncha:
.
En ce qui concerne l'hospitalisation de maman mick elle est reportée à la semaine prochaine, elle n'ose pas y aller alors elle prend le temps pour savoir si elle en a vraiment besoin, elle me demande mon avis mais je suis inccapable de l'aider :-? , il y a des pour et des contre c'est pas facile.
Alors laissons le temps faire ses preuves.

gros zoubinours et bonne journée à tout le monde :soleil2:

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je suis contente ma Lilou que tu ailles mieux en ce moment. J'espere de tout mon coeur que ça va être toujours comme ça et encore mieux!
On avance petit à petit sur le chemin de la guérison, je crois qu'on finira par l'avoir Miss ano!

Pour ta maman je comprends ses doutes...Je pense que ça lui ferait un peu de bien un séjour à la clinique au moins pour qu'elle se repose un petit peu.
Mais c'est vrai que si j'étais à ta place je ne pourrais pas conseiller ma maman parce que je voudrais qu'elle reste auprès de moi.

Félicitation encore pour ton boulot! Je suis super heureuse que tu en ais trouvé un aussi vite. La chance te sourie ma belle!

Je te fais de gros bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je pense tres fort a vous deux, mes toute belle. Je poste plus tres souvent sur le forum, parce que ca va trop en ce moment :-( et je crois que je dirais que des betises, alors j'aime mieux ne rien dire. Mais je pense tres fort a touis le monde!
Bisous
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Je comprends Maman mick... c'est pas facile de décider d'une hospi et pour toi lilou, c'est pas facile de la conseiller...Il y a toujours des pour et des contre, c'est sûr.
Au moins, vous pourrez passer le week-end ensemble.
Continue sur ta lancée Lilou!

pour LOTTIE: Courage!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

J'ai fais une entorce au règlement et je m'en veux à mourir. ](*,)
Ma soeur a acheté des m&m's au ciné et je lui en ai piqué, :argh:

je vais aller me changer les idées à la gym avec mes championnes.

zoubinours
:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Eh ma Lilou te prends pas trop la tete pour ca, quand on est ciné ca compte pas ;) non allez serieux tu t'es fais plaisir et c'est important une fois de temps en temps .
Gris zibous
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Tu ne vas pas mourir pour qqs m&m's! Ca fait partie des petits plaisirs de la vie. J'espère que tu auras oublié tout ça après la gym!
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Lilou a écrit :J'ai fais une entorce au règlement et je m'en veux à mourir. ](*,)
Quel réglement ? Celui qui interdit de manger des m&m's 8-O ?! J'le connais pas celui là !

:petipiou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Celui qui interdit de manger des m&m's ?! J'le connais pas celui là !
8-O
en fait il s'agit de mon règlement :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x :-? :x

oui on peut dire que la gym m'a fait oublier cette petite entorce, mais c dur de vivre entouré de grands miroirs, n'est ce pas ma Pioupiou. Mais là à la maison j'ai réussi à prendre sur moi, et me dire que tout vas pour le mieux, par contre un plaisir auquel je ne pourrai jamais m'interdire c'est un cappuccino, et j'vais y aller.

gros zoubinours à toux ceux qui lisent

:ourson:
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

:sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou:
:sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou:

:SAB:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Lilou a écrit : c dur de vivre entouré de grands miroirs, n'est ce pas ma Pioupiou.
Je confirme ! D'ailleurs, je vis beaucoup mieux sans.
:coeuranime: :ourson: :coeuranime:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Lilou a écrit : par contre un plaisir auquel je ne pourrai jamais m'interdire c'est un cappuccino
T'es loin d'être la seule ;), enfin, je ne mentionne aucun nom ... :- :LooL:
Se faire plaisir de temps en temps c'est important, et je suis sure qu'un jour tu le feras sans culpabiliser.

:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

je comprends ma belle pour les m&m! C bon une fois de temps en temps et les réglements sont faits pour être enfrein (surtout quand ils sont bêbêtes!)

Bisous
Verrouillé