Du courage et des zoubinours bis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Verrouillé
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci les filles, aujourd'hui les m&m's ne sont qu'un mauvais souvenir, bien que j'ai eu du plaisir à en manger mais voilà ce matin j'ai l'impression d'être une baleine, j'ai les joues qui sont gonflées comme un hamster, enfin je me trouve énorme. Et avec tout ça je dois aller affronter les grands miroir du gymnase cet aprem pour l'entrainement... dur de vivre avec mon reflet qui me suit dans toute la salle... :x

aller je vous souhaite un bon week end.
gros zoubinours
:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je sais que c'est dur, mais ce n'est pas ce reflet que tu dois regarder dans le mirroir. Le mirroir te transmet l'image de la passion que tu as pour la gym.
Le dernier cours de classique (lorsque :lodie: était là...grosse pression, lol !), je me suis regardé dans le mirroir avant que le cours ne commence, je me suis trouvée énorme et j'ai tout de suite penser que les autres filles n'allait voir que ça ! ...Et puis le cours à commencer, les musiques et les exercices s'enchaînent, je me regarde toujours mais je ne vois plus la même chose...je ne regarde plus mon corps, je vois juste la passion pour un art...
Essaye de voir ça, au lieu de cette envelloppe de chair.

Je pense à toi, :coeuranime: :ourson: :coeuranime: ,
:petipiou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Lilou a écrit : j'ai les joues qui sont gonflées comme un hamster, enfin je me trouve énorme
Lilou,moi je vis chaque jour avec cette impression,les joues de hamster,je ne supporte pas mon visage,et il m'a valu toutes mes conneries il y a quelques années... :-(
Les gens ont beau me dire :" c'est pas vrai,tu es bien,tu n'es pas défformée,gnagna" ,je le VOIS
Je me dis qu'ils ont raison :je ne suis pas défformée mais je le VOIS défformé. C'etait horrible à vivre il y a quelques années et ça l'est encore maintenant si je reste trop devant le miroir sans penser à sortir,à faire d'autres choses.
Je sais comme ça fait mal,comme on a du mal à se dire que nos yeux nous trompent.
En fait,c'est le cerveau qui modifie les informations rétinniennes. Le cerveau a une influence sur ce que l'on voit et notre perception peut en être faussée. Lis le Hors série de Sciences Humaines sur le thème de l'image,ils expliquent ça vachement mieux que moi.
Je voudrais juste te dire ,au risque de ressembler à ces autres qui disent :"t'es bien gnagna" que j'ai encore ta photo Eurodisney avec moi,tu es toute mignone,tu es mince et tes joues n'ont rien de gonflé. Je sais que tu ne me crois pas et que tu souffres quand même.Mais peu importe. Te dire que je comprends ce que tu ressens,pour avoir dans les profondeurs de mon anorexie, détesté mon visage encore plus que mon corps.
Bisous de ta peau douce qui t'aime et te remercie de tes textos
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Heu...Une petite suggestion... Pourquoi ne pas changer ta localisation pour fêter ce retour du positivisme... ? ;-)

:petipiou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:coeurkibat2: :sab: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

BON DIMANCHE ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE

GROS ZOUBINOURS

:coeurkibat: ENFINE :coeurkibat:

:ourson:

PS: il n'existe pas de fatalité telle que les TCA, c'est juste une maladie que l'on combat tous les jours mais la guérison est là quelque part pour chacun et chacune d'entre nous, continuez de vous battre, un jour ce combat montrera ces fruits de la réussite.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:inlove: :ourson: :sabbyzou: :ourson: :inlove2: :ourson: :love: :ourson: :coeurmulti: :ourson: :smilecolros: :ourson: :coeurkibat2: :ourson: :soleil: :ourson: :love: :ourson: :coeurkibat: :ourson: :soleil2: :ourson: :iloveyou: :ourson: :coeuranime: :ourson: :inlove: :ourson: :sabbyzou: :ourson: :inlove2: :ourson: :love: :ourson: :coeurmulti: :ourson: :smilecolros: :ourson: :coeurkibat2: :ourson: :soleil: :ourson: :love: :ourson: :coeurkibat: :ourson: :soleil2: :ourson: :iloveyou: :ourson: :coeuranime: :ourson: :inlove: :ourson: :sabbyzou: :ourson: :inlove2: :ourson: :love: :ourson: :coeurmulti: :ourson: :smilecolros: :ourson: :coeurkibat2: :ourson: :soleil: :ourson: :love: :ourson: :coeurkibat: :ourson: :soleil2: :ourson: :iloveyou: :ourson: :coeuranime: :ourson:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

ça s'appelle être crazy about son oursonne :inlove2:

:sab:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ma peau douce tu es un amour il n'y a pas d'autre mots. tu me fais blusher :blush:
Tous ces coeurs et cette tendresse me font un peu oublier la sensation que j'éprouve actuellement, fin de la journée pas top, j'ai trop mangé, je n'ai mm pas pu finir mon yaourt à table, cela ne passait plus et une autre bouchée m'aurait fait tout rendre, je me sens trop pleine, c'est une sensation des plus désagréables :x :x :x :x et elle ne passe pas, le pire c'est que voilà la nuit et que je ne pourrai pas éliminer comme je le voudrai, bien que je connaisse ma dépense calorique au repos grace aux impédances que j'ai fais à la clinique cela ne veut pas sortir de ma tête et ça m'obsède.
Je crois que le j'dis ça j'dis rien peut convenir à ce genre de situation, je dis à mon ange qu'elle ne doit pas jeuner et voilà que je n'ai que ça en tête. b***** de m****. :oops: oops dsl...

:ourson:
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

Lilou a écrit :Ma peau douce tu es un amour il n'y a pas d'autre mots.

vous zetes des zamours toutes les deux !! ;-)
zoubis et Sabinours

Peau douce bis :SAB:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Bonsoir ma tit' Lilou :ourson:

Essaies de penser à autres chose même si ce n'est pas évident de se débarasser d'une idée qui nous hante la tête. Tiens le bon bout!
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de te distraire afin d'échapper à cela.

En tout cas je suis très fière de toi!!!!!!! :bravo:
Bonne soirée la miss et surtout dors bien: fais un gros dodo :sleep2:

Bisous :love2:
Mél'
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:coeurmulti: :coeurkibat: :coeuranime: :SAB: :iloveyou: :coeurkibat: :coeuranime: :sab: :love: :inlove2: :coeurkibat: :SAB: :love3: :coeurmulti: :SAB: :inlove: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat: :sab: :inlove: :inlove2: :SAB: :coeurkibat: :coeurmulti: :coeuranime: :sab: :coeurmulti: :coeurkibat: :coeuranime: :SAB: :iloveyou: :coeurkibat: :coeuranime: :sab: :love: :inlove2: :coeurkibat: :SAB: :love3: :coeurmulti: :SAB: :inlove: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat: :sab: :inlove: :inlove2: :SAB: :coeurkibat: :coeurmulti: :coeuranime: :sab: :coeurmulti: :coeurkibat: :coeuranime: :SAB: :iloveyou: :coeurkibat: :coeuranime: :sab: :love: :inlove2: :coeurkibat: :SAB: :love3: :coeurmulti: :SAB: :inlove: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat: :sab: :inlove: :inlove2: :SAB: :coeurkibat: :coeurmulti: :coeuranime: :sab:

je fais un peu comme toi ma peau douce :)

ZOUBINOURS A MES DEUX PEAUX DOUCES.

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Mel a écrit
En tout cas je suis très fière de toi!!!!!!!
c'est la soirée des compliments alors, mais vous allez vraiment me faire rougir... :blush: :inlove:
Comme tu l'as dis Mel, j'essaie de me distraire pour oublier, pour ça que je squate le forum mais c'est dur car je sens mon ventre qui gonfle comme un ballon trop rempli d'air et qui serait près à exploser :nuncha: :bomb: , en plus y' a personne sur msn :huh: :sad: alors tant pis.

:ourson:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou a écrit :Mel a écrit
En tout cas je suis très fière de toi!!!!!!!
"c'est la soirée des compliments"
Mais tu le mérites, comme je te l'ai déja dit tu es ne fille très courageuse :lilangel: et surtout notre :ourson: à nous!!!!!!!!

C'est quoi ton adresse sur msn comme ça si tu veux on pourra parler et essayerde te faire oublier cette sensaton désagréable :(

:inlove: :love2: :rose: :papillon: :siffle:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:sablier: :coeuranime: :ourson:

bisous en sable doux
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Mel
j'ai vu dans ton profil que tu aimais ou faisais de la gym 8-O ??? !!! tu sais que j'en ai fais pdt 20 ans et qu'aujourd'hui j'entraine une petite équipe de filles, d'ailleurs Elween les a vu à l'oeuvre cette semaine et puis comme nous sommes en vacances petit stage de gym pour les faire souffrir un peu plus, mais je suis pas un entraineur méchant hein faut pas croire ça :LooL:

Pour mon adresse msn je te l'envoie en mp.
zoubinours
:ourson:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Oui, c'est vrai j'adore la gymnastique :inlove: . J'en ai dailleurs fait pendant six ans mais j'ai du arrêter. J'en faisais dans un club près de chez moi dans l'Allier. Nous aussi on fesait des compèt, c'était génial. :smilecolros:
Oui j'ai vu que tu entrainais des petites, à propos félicitations car j'ai vu qu'elles ont été qualifié pour les franc: je leur souhaite bonne chance en espérant que tout se passera bien mais je n'en doute pas! :winner:
Moi aussi je faisais des petits stages qui nous crevait bien dailleurs, nos entraineurs nous faisit :-) souffrir. Mais toit je ne doutes pas que tu ne sois pas comme ça mais au contraire !
Tu dois vraiment être très douée à la gym et j'envie Elween d'avoir pu voir ton petit groupe.
Sincèrement je peux dire que cette passion me manque :sad2: énormément mais je ne pense pas reprendre un jour
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je pense fort à toi ma puce :coeurkibat:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Moi aussi ça me manque, surtout quand je vois mes k7, je me dis comment pouvais je faire tout ça alors qu'aujourd'hui je n'ai plus aucun muscle ni aucune force. Alors entrainer me permet de rester dans le rêve sportif, un sport que moi non plus je ne reprendrai pas, faut dire j'ai plus l'âge maintenant :LooL: mais les coupes :winner: et les médailles (qui sont dans un carton d'ailleurs tellement il y en a) sont là pour les souvenirs. Ca fait réver...

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

un lien pour ma petite Lilou
http://www.ffgym.com/
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

C'est vrai que moi aussi à plusieurs reprises je me dis:" maintenant je serais incapable de faire ça vu l'absence des muscles" et ça c'est vraiment douloureux. :cry:
Comme tu le dis de cette passion il ne reste que les coupes et les médailles, c'est déja ça, car tout ça renferme d'innombrables souvenirs :angel2: qui ne sont pasprès de s'estomper.

Quand est ce que tes pitchounes vont faire leurs compète et ou? stp

Kiissssss ma :ourson:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Elween, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénients au fait que je suis allée sur le site que tu as conseillé à Lilou
En effet j'y suis allée faire un tour et merci car il est très intéressant :bienjoué:

Bonne soirée la mis
Gros Bisous :inlove2:
Mél :cath:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Quand est ce que tes pitchounes vont faire leurs compète et ou?
Alors la compétition par équipe se déroule le week end du 6 mars, et c'est à Chateau Landon, une province de paris mais faut quand mm deux heures de route, histoire de stresser un peu plus :? lol

Bon mais somni me disent qu'il est temps que j'aille au dodo
:dodo:

bonne nuit à tout le monde mm aux insomniaques.

Merci Mel pour avoir papoté avec moi une petite demi heure mais ça m'a fait très plaisir :-D

:ourson:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

bonne nuit mon oursonne :dodo:
fais de doux rêves :coeurkibat:
demain sera un jour meilleur

:sab:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Dommage que ce soit aussi loin :angel: et que je ne puisse pas monter car j'aurais vraiment voulu aller les voir.
D'une part revivre l'ambiance des compète :fiesta: m'aurait fait du bien et d'autres part avoir la chance de te :sabbyzou: voir et ton club m'aurait encore fait plus plaisir ! Tant pis :cry: :sad2: :pinksad: :cry2:

Encore bonne chance :winner: à elles et comme je je t'ai dis merci pour notre tit conversation ;)
REpose toi ma :ourson:

Mél :cath:
:rose: :coeuranime: :soleil:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Image

Plus qu'une heure et on attaque le stage, les pauvres si elles savaient par quoi elles vont passer lol ;) elles veulent la réussite alors pas d'états d'âmes.

Enfin je souhaite à toute la zone C de passer de bonnes vacances, reposez vous, faites des choses qui vous font plaisir et essayez de vivre sans les TCA, occupez vous bien de vous.

bonne journée :soleil:
:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Quand je lis tous ces posts sur la gym et quand je vois cette photo (merci Lilou de l'avoir mise, elle est super belle!), ça me rappelle de bons souvenirs! Et oui, moi aussi je suis une gymnaste retraitée... j'en ai fait pendant 9ans et ca me manque...Ms maintenant, ce n'est plus qu'un bon souvenir..Jsuis trop vieille pour recommencer et puis j'ai plus le niveau...
Enfin, bref, ca ne m'empeche pas de regarder à la télé qd ya des championnats et là on voit de ces trucs magnifiques!
je suis sûre lilou que tu es un bon entraineur et c'est normal de les faire travailler, t'es là pour ca! Et tu l'as bien dit:
elles veulent la réussite alors pas d'états d'âmes.
Et oui, on a rien sans rien!

alors bon stage lilou et j'espère que ce soir, tu te sens bien et que madame la nourriture ne t'a pas fait de misère...

Gros bisous à tous les fans de gym!..et aux autres ausssi bien sûr!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

C'est vrai qu'il y a bcp d'anciennes gyms, on se demande pourquoi d'ailleurs si vous voyez ce que je veux dire ...
je vais essayer de trouver d'autre photos pour te faire réver ma Pru et je sais qu'Elween sera aussi très ravie, elle adore ça alors faisons plaisir à tout le monde ;) :coeurmulti: .

gros zoubinours ma douce
:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

chouette!!! on va rêver!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

j'ai voulu aller trop vite, je vous la remet.

Image

voiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaaa
:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci!! C'est Ludivine Furnon je crois? Je l'adore!! Elle pétille de vitalité et quand on lit son parcours! C'est incroyable! commencer si tard et devenir une championne!!!!Bravo!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

rien ne t'échappe dis moi lol
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

bon les enfants je vous souhaite une bonne nuit surtout pour celles qui veillent sur le forum durant la nuit. moi je suis naze alors :dodo:

:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

bonne nuit!
Je suis contente qu'on ait échangé qqs posts. Merci.
Gros bisous,
Prudence.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Lilou a écrit :C'est vrai qu'il y a bcp d'anciennes gyms, on se demande pourquoi d'ailleurs si vous voyez ce que je veux dire ...
hummmm :blush:

Oui, moi aussi j'aime beaucoup Ludivine Furnon...

:lodie:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Les barres me font réver, j'adorais ça malheureusement ce fut le dernier agrès où s'est etteinte ma carrière de gymnaste :sad: début d'anorexie je n'avais plus de force et fais un malaise en pleine compet , :-?

Bon une demi heure et j'y retourne.

bonne aprem à tout le monde
zoubinours
:coeurmulti:
:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

décidément je fais d'importe quoi...

Image

voilà les barres
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Image

Tiens elle est toute petite et toute maigre, bizarre...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

ouahhhhhhhhh!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pour les z'amoureuses de la gym, révez ça fait du bien.

Image

De mon côté :argh: elles ont fait un entrainement "pourri"et cela a le don de m'ennerver, j'essaie de rester calme mais ma patience à des limites, il a fallu que je groumph pour qu'elles se réveillent, enfin entrainement comme je déteste en avoir.

:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

merci pour la photo.
Et puis pour l'entraînement, ca arrive.... Ca ira mieux demain!
Ah ces ptits monstres!

gros bisous ma lilou!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou,
Merci pour cette magnifique photo :photo: , c'est clair qu'elle fait vraiment rêvé.
Franchement... il n'y a pas à redire mais la gymnastique c'est réellement un sport fabuleux et agréable à regarder! :soleil2:

Pour ce mauvais :crazy: jour d'entrainement, même si je sais que tu y apporte grande importance, ne t'agace pas pour cela. Dis toi qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie. Je ne veux surtout pas que notre :ourson: soit triste :nerveux: .
Et puis il y a des jours qui ne vont pas comme on voudrait alors ne t'en fais je suis sûre que demain ça ira mille fois mieux! 8-)

Je t'embrasse :sabbyzou: , reposes toi bien et bonne chance pour demain en espérant que tu reviennes de l'entrainement fière de tes petites championnes! :winner:
Gros bisous :amoureux:
Mél' :chien:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Et bien j'espère Mel que tes mots se confirmeront demain après midi en ce qui concerne l'entrainement, mais comme tu dis il y a des choses plus grave dans la vie, c'est vrai que je leur en demande bcp, mais on m'a tellement poussé à la perfection quand j'étais jeune gymnaste qu'aujourd'hui je ne supporte pas quand mes filles font une séance moyenne, c'est mon côté perfectionniste qui ressort :-? mais je crois que dans l'ensemble elles supportent leur entraineur, heureusement lol ;)

Gros zoubinours Mel et à ma petite Pru. Je pars en quète de photos.

:ourson:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:coeurkibat2::ourson::coeurkibat2:
sois pas trop dure avec toi-même
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

et merci pour ton mail...au fait tu as trouvé la solution au jeu? quel petit :ourson: avait volé le miel des SABeilles? :LooL:

:sab::coeuranime::ourson:

ps : j-3
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou, :ourson:
Je te rassures, tu n'es pas la seule à avoir un côté perfectionniste, moi même j'aime bien que tout soit nickel et parfait.
Et, je te comprend parfaitement quandtu dis que tu es comme ça car on t'a "poussé à laperfection quand tu étais jeune gymnaste"!
En tout cas moi je ne pense absolument pas que le perfectionnisme est un défaut mais bien au contraire une excellente qualité. Alors continue à être l'entraineur que tu es car comme je te l'ai déja dit je suis sûre et certaine que tu es un excellent entraineur de gym. Et puis comme tu l'as dit toi même dans l'ensemble elle te supportent lol :) , cela prouve bien qu'elle ont beaucoup d'estime et d'admiration pour toi :moncoeur: .
Bonne chance pour aujourd'hui, j'attend avec impatience le verdict de cet après-midi
Gros poutoux :coeuranime:
Mél' :chien:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

j'attend avec impatience le verdict de cet après-midi
Ce sera avec plaisir.
bises.

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

quel petit :ourson: avait volé le miel des SABeilles?
J'avoue ne pas avoir trouvé :lol: :lol: :lol: :lol: mais je vais y remédier !

gros calinoux ma peau douce :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou::coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou::coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou::coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou::coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou::coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pourquoi je me déteste à ce point, tout m'écoeure en moi, l'intérieur comme l'extérieur, tout me répugne en moi, je me force, je montre que je suis guérie, que je m'accepte mais c'est faux, tout est faux semblant, je voudrai prendre un couteau et enlever tout ce que je n'aime pas, ce serait trop facile alors au lieu de ça je me fais souffir mais sans le montrer. Je ne m'en sortirai jamais, je me condamne d'avance sans me laisser le choix d'être heureuse, je suis trop faible, lâche... :cry:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

ce n'est pas vrai...souviens toi ce que je t'ai dit dans ma lettre envoyée à l'hôpital...:coeuranime::ourson:
il faut y croire avec nous. Ensemble.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Ma tit' :ourson:,
quand tu dis "Je ne m'en sortirai jamais", et bien je ne te reconnais plus. Toi qui est toujours là pour nous remonter le morale pour dire qu'il faut se battre :boxeur: et ne pas baisser les bras, toi qui écrit des messages d'espoirs.
Alors saches que si tu es convaincue que nous pouvons s'en sortir je ne vois absolument pas pourquoi toi tu en serai privée.
La vie est faite de hauts et de bas, peut etre que pour toi aujourd'hui c'est le bas mais ne te décourage pas toi le haut est prêt à apparaître de nouveau dans ta vie. :soleil:
J'espère que tu vas aller mieux et je te souhaite beaûcoup de bonheur :papillon: :coeurkibat2: :multi:
Enorme bisou :sabbyzou:
Mél' :cath:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Il n'y a qu'en arrêtant de se regarder le nombril que l'on peut trouver un sens à sa vie ... :roll:
J'ai confiance, nous avons confiance, tu dois maintenant toi aussi prendre confiance... en toi.

:coeuranime: :ourson: :coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je ne sais pas quoi te dire ma Lilou. J'espère que tu demain tu iras mieux...qu'aujourd'hui n'est qu'une mauvaise journée.
Cette semaine tu as commencé ton nouveau boulot, ça doit te chambouler et de fatiguer, de ce fait la maladie et ses sales idées se pointent.

Je me dis souvent ma Lilou que je ne m'en sortirais jamais...Je me comdamne perpétuellement à l'avance que ce soit pour mes études, ma vie sentimentale...Mais malgré tout il me reste une petite lueur d'espoir au fond de moi...et ma puce elle est présente aussi chez toi.

Gros bisous tout doux
Verrouillé