Du courage et des zoubinours bis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Verrouillé
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Coucou Lilou,

Tu es loin d être faible.... ton parcours le prouve. Depuis que je viens sur Enfine, tu es là....il n'y a qu'a voir les précédents messages pour voir à quel point tu luttes pour t'en sortir...

Mais parfois on plie sous le poids de la souffrance...on peut pas être fort tout le temps. Je ne sais pas quoi te dire par rapport à la vision de toi même étant donné que je pense la même chose de moi et que je suis hérmétique aux compliments et commentaires des autres, à tel point que ça me fait m'énèrve quand mon copain me dit qu'il me trouve belle...c'est quand même grave de décider à la place des autres...
Il est difficile de changer notre vision de nous même...ça prends du temps...mais en attendant qu'on y arrive pour de bon (je le consoit pas autrement) et bien il ne faut pas qu'on perde de vue que bien que nous on se détèste et que c'est comme çA, c'est une réalité pour nous seuls......et il faut accepter que les autres nous voient différement....et peut-être qu'un jour, enfin, on arrêttre de détruire ce qu'on a de plus précieux...être en vie.

zoubis tout pleins (comme dirais une certaine personne : ) ) et courage...ça ira mieux dans quelques temps.


xxxxxx
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou Lilou!
c'est juste un passage à vide. Tu as raison de n epas faire semblant ici et de nous dire ce que tu ressens. Tu as aussi le droit de ne pas te sentir bien et c'est normal. Toute ta souffrance ne va pas s'effacer d'un coup, mais ça va quand même mieux. Alors continue à te battres et les coup de bues se feront de plus en plus rares.
Allez Lilou, garde courage.

Je te fais de gros bisous et espère que tous ces posts d'encouragement te feront réaliser que tu vaux quelque chose. Crois en l'avenir...

Prudence.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma Lilou j'aimerais trouver les bon mots pour te prouver tous le contraire de ce que tu penses de toi, parce que tu es une fille trop géniale. Je t'adore ma Lilou :coeurmulti: :moncoeur: :coeurkibat2: :coeurkibat: je tenais vraiment a te le dire :oops: et crois moi tu es quelqu'un de trop :bienjoué:
je te fais pleins de gros bisous mon coeur!!!

Lottie
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci pour tous vos posts, je ne sais pas quoi dire si ce n'est :

"et si c'était vrai ? "
si c'était vrai que je suis quelqu'un de bien, quelqu'un qui a un avenir, quelqu'un qui connaitra le bonheur, quelqu'un qui pourra vivre pleinement le reste de sa vie. Vous semblez tous croire en moi, mais je ne suis rien, juste une âme qui divague, une âme qui se cogne contre tous les murs, une âme perdue. Tout semble si facile quand je vous lis, et tout semble si compliqué quand je regarde ma petite personne, il y a un gouffre entre les deux et je m'épuise de trop à vouloir le franchir, mais la vie est faite ainsi...

Dans tous les cas merci encore, vos messages me font du bien, ils me donnent un semblant d'existance.

De tout mon coeur un grand merci et de gros zoubinours
lilou

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

je te rassure ma belle, j'ai les mêmes idées dans ma tit tête
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

mais nous sommes toutes des âmes perdues ,comme toi.Nous nous cherchons,nous vivons chaque jour avec la peur de demain. Nous ne nous croyons capables de rien,d'aucun avenir.
Et pourtant,TU crois en nous.Et tu vois un avenir pour chacune de nous.
C'est pareil pour toi. Tu AS un avenir.
On est toutes fragiles ,mais on peut le faire.

:sab::coeuranime::ourson:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Image
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Mais c'est qu'ils sont mignons tous les deux à se faire un calinou. :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime::sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime::sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime::sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime::sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime::sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime::sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Image

Si c'est pas mignon ça, ça déborde de tendresse...

:ourson: :coeuranime: ENFINE :coeuranime: :ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Bon courage pour le boulot ma belle.
Je t'adore :coeurkibat: mon :ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci mon ange

jt' :coeurkibat2: aussi

:ourson:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

vivement demain que je puisse te serrer dans un calinou sans fin :coeuranime: :ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:crying: :cry2: :crying: :cry2: :crying: :cry2: :crying: :cry2: :crying: :cry2: :crying: :cry2: :crying: :cry2: :crying: :cry2: :crying: :cry2:

Je travaille demain de 9h à 15h, pourrais pas venir à l'assoc, désolée ma peau douce...

:ourson:
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

oh la là... je vais lui dire... ou alors envoie lui un texto car elle est plus connectée...

:sad:

zoubis

:SAB:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je vais lui envoyer un texto blondinette :coeuranime: :SAB: :coeuranime: si tu savais comme je suis triste :cry: moi qui attendais tellement de choses quand à cette rencontre, c'est trop injuste, le pire de tout c'est que samedi prochain je ne travaille qu'à partir de 15h, mais demain non, c'est vraiment mal fichu.
Je l'appèlerai :phone: demain ça lui fera plaisir en plus du texto.

:coeurkibat: :sablier: :coeurkibat:

:ourson:
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

je viens de lui envoyer un texto... je t'envoie un mp. Je sais comme cté important pour vous 2 et les glaglas...
:sabbyzou:
:SAB:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2:

ALORS A DEMAIN!!! GROS ZOUBINOURS A MES DEUX PO DOUCES ;)
:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pour préservez la douceur de vos visages \:D/ et surtout faire reposer les zigomatique :lol: , il faut avoir une bonne nuit :dodo: , pour être fraiche quand à 9h15 un client arrive (encore un vieux qui est là avec 30 minutes d'avance.) :argh:

Donc sur ces derniers dires, je vous souhaite une bonne nuit :sleep2: à tout le monde

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Voilà un autre dimanche de passer comme les dimanche que je déteste :argh: , un dimanche à ne rien faire et à manger toute la journée donc horrible mal au ventre ](*,) , mais l'appel de la nourriture est tjs plus fort que moi.

Je mets tous mes espoirs dans cette nouvelle semaine qui va bientôt commencer :mediter: mais au bout d'un moment il est dur de continuer à y croire et de s'aimer :coeurbrise: , d'ailleurs pour cette dernière chose je ne me demande mm plus si je m'aime car je sais que je serai déçue :tourneenrond: alors je laisse mon estime de soi loin derrière et j'oublie l'amour propre, je préfère aimer les autres :coeurkibat: , vous aimer, vous encourager :multi: plutôt que de m'occuper de ma misérable petite personne :splat: .

:ourson: l'avantage de ce smiley c'est qu'il sourit toujours dans n'importe quelle situation même quand je ne vais pas bien.

zoubinours
lilou
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou,
Oui certe il est bien de se proccuper des autres, de les aider et les encourager... mais il est aussi très important de s'occuper de soi même! :turn-l:
Lilou, ici on t'adore :iloveyou: tous, tu as toujours les mots pour nous réconforter mais stp penses également à toi car nous aussi on aimerait de voir rayonner de bonheur!!! :soleil:
Fais attention à toi, je ne voudrai pas qu'il arrive maheur à notre :ourson:

Enorme bisous :moncoeur: :sabbyzou:
Mél' :chien:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Je comprends Lilou. Moi aussi, la plupart du temps, quand je suis à la maison, je ne sais pas faire autre chose que manger... Ca occupe et même si j'aurais plein d'autres choses à faire et que j'ai le ventre bourré, rien à faire, je sais qu'il y a un p'tit truc qui ne demande qu'à être mangé... Franchement, c'est tellement moins fatigant de manger que de faire autre chose..
Et puis on y pense...La nourriture occupe nos pensées..
Je te dis ça bien qu'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'y pense moins...

Mais courage Lilou, ça passera.
Gros bisous et essaie de t'aimer un peu.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou ma lilou

C'est vrai moi c 'est pareil, j'aime pas le dimanches je trouve le temps long :sablier: , je me leve le plus tard possible et je vais au ciné l'apres midi, comme ca passe plus vite .

tu sais ma Lilou c'est important de s'aimer, l'estime de soi est d'aileurs tout aussi important. Je te l'ai deja dit, tu es une fille vraiment genial, tu es courageuse, tu as pleins de qualités :pouceup: tu dois croire en toi et surtout tu dois penser a toi avant de penser aux autres. Desfois il faut etre un petit peu egoiste parce que on peut pas s'occuper de tout et de tout le monde.

Je te fais pleins de gros bisous mon coeur et te souhaite pleins de courage pour cette nouvelle semaine :)

Biz
Lottie
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci la puce de penser un peu à moi mais tu sais je gère... oui je gère la situation, :mediter: pour le moment ;), je suis tellement contente quand je sais que vous allez bien, j'aime faire attention aux autres :coeurkibat2: puisque pour moi je n'y arrive pas et pouvoir vous aider et vous redonner l'espoir de vivre et de guérir est pour moi le retour de la médaille :winner:

je t'embrasse fort en attendant notre prochaine discussion :bye:

zoubinours
:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

ça me fait du bien de parler un peu avec toi.
j'ai une envie là... Envie de quoi? De faire un grand écart!!!Ca me prends des fois...

Bonne fin de journée et à bientôt (tu me parleras de ton prochain entrainement??)

gros bisous (là on s'en sera fait des bisous LOL!) :coeuranime:
:coeurmulti:

Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Envie de quoi? De faire un grand écart!!!
:LooL:
ça me fait du bien de parler un peu avec toi
Moi de même c'est un plaisir comme d'habitude, c'est que ça commence à faire une paye depuis qu'on se parle ;)

tu me parleras de ton prochain entrainement
Y'a pas de soucis, le prochain est mercredi, elles ont intéret à se bouger parce que la qualif pour finale est samedi, malheureusement je ne pourrai pas y être puisque je taff :-(

Je t'embrasse fort ma Belle Pru
:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Image
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci beaucoup Lilou pour cette superbe photo. C'est franchement magnifique! :merci:
:inlove2:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou Lilou!
c'est que ça commence à faire une paye depuis qu'on se parle
C'est vrai ça!!!
elles ont intéret à se bouger parce que la qualif pour finale est samedi, malheureusement je ne pourrai pas y être puisque je taff
Je pense qu'elles vont bosser, enfin j'espère!! ;)
Et puis faire une compet' un samedi!!! On n'a pas idée..Tant pis, ta maman te racontera...
Au fait, elle va mieux??

Je pense à toi aujourd'hui encore parce que je sais que tu ne travailles pas et j'espère que ça ne sera pas trop dur..

Gros bisous ma Lilou,

Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Coucou Pru,
Tu as raison mes filles vont bosser d'autant plus qu'elles savent que je ne pourrai pas venir alors je pense qu'elles vont mettre les bouchées doubles pour que je sois contente d'elles. Et puis la compet sera filmée je pourrai voir ce qu'elles ont fait et faire le point avec elles sur ce qu'elles n'ont pas réussi.

Ne t'inquiète pas pour moi mm si je ne bosse pas aujourd'hui, ma journée est assez remplie, je dois amener ma soeur à l'entrainement à 14h ensuite je vais faire les magasins avec mon voisin et je retourne chercher ma soeur à 17h pour l'amener chez l'orthodentiste. Voili voilou.

Gros zoubinours ma belle.
lilou
:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

ah ben c'est bien!
je dois amener ma soeur à l'entrainement à 14h
Elle fait aussi de la gym ?
ensuite je vais faire les magasins
Oui, au moins la semaine, on peut faire les magasins!

Alors bonne journée et à bientôt!
Gros bisous :inlove2:

Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Elle fait aussi de la gym ?
lol, oui elle a suivi sa soeur, ma mère était au gymnase trois jours après son accouchement et ma soeur a commencé la gym à trois ans. Tiens trois jours trois ans, c'est marrant ça lol :lol: enfin bon la gym est une histoire de famille chez moi, par contre avec une mère et une soeur entraineur elle n'est pas gatée !
Tu sais elle est allée aux championnats de france l'année dernière, j'étais tellement fière d'elle, ah là là...je regrette ma carrière de gymnaste, surtout que j'ai du arrêter à cause de l'anorexie, j'ai fais un malaise en pleine compet, après mon passage aux barres paf je me suis écroulée, obliger de tout arrêter :sad:
enfin ne réveillons pas les mauvais souvenirs.

:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Tiens trois jours trois ans, c'est marrant ça lol
:LooL:

Alors comme ça c'st une histoire de famille?
pour ce qui est de toi, ne regrette rien. De toutes façons, faut bien s'arrêter un jour et pour la gym, c'est toujours assez tôt. Donc t'avais sûrement déjà fait l'essentiel de ta carrière gymnique.
Moi, j'avais diminué à cause des cours. Au début de mon ano, j'y arrivais encore bien puisque j'étais plus légère alors ça allait mieux.. Mais ça n'a pas duré longtemps ce mieux... C'est vite devenu le manque d'énergie et j'arrivais plus rien. Je donnais tout ce que je pouvais, mais ça n'allait plus, mon corps ne suivait plus...Et puis l'hospi et donc plusieurs mois sans m'entraîner. Et voilà, à mon retour j'avais régressé et j'ai arrêté. Mais tout comme je te l'ai dit à toi, j'avais sûrement déjà fait l'essentiel de ma "carrière" gymnique alors j'essaie de ne pas trop regretter...

Voilà, nous sommes des gymnastes retraitées.

Allez, gros bisous ma Lilou. :coeuranime:
Bonne nuit.
Affectueusement, :coeurkibat2:

Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bonne nuit Pru :dodo:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:argh: :2gunfire: :ourson: ](*,) :argh:

ras le bol,
je viens de m'enfiler une salade de tomates et de concombres, j'avais pas faim mais je l'a quand même manger, pourquoi ??? ça commence à me souler quelque chose de bien
je ne sais pas si je vais le garder, ça fait deux mois que je n'ai pas vomi une seule fois et je n'ai pas envie de retomber la-dedans, mais cette salade c'est vraiment trop :x

:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Ben j'vois pas en quoi une salade de tomate-concombre c'est trop ...
J'te ferais pas le menu de ce que l'on a mangé au Resto dimanche soir, mais bon, ce qui est sur c'est qu'une salade ne mérite pas d'attérir au toilette !

Bisous et à demain :coeuranime: ,
:petipiou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Lilou ça fait deux mois que tu n'as pas vomi, et une salade, c'est léger, ça aurait pu être pire... tu vas pas tout gâcher pour si peu, hein ?
Et tu as besoin d'énergie pour travailler. Crois moi, cette salade, essaye de l'oublier, c'est rien du tout une salade !

:minou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

C'est clair que comparée à un paquet de gateaux ou à un pot de nutella sur du pain c'est rien, mais j'ai plus l'habitude de me nourrir et le seul petit bout de nourriture m'exaspère. Cela dit :
qu'une salade ne mérite pas d'attérir au toilette
c'est vrai
j'essaie de relativiser en me disant que je rentre à 22h30 et que je ne mangerai pas parce qu'il sera trop tard alors une salade sur une journée c'est rien,

ALORS POURQUOI J AI MAL AU VENTRE :cry2:

:ourson:

à demain Mag.
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Euh.. tu comptes manger JUSTE une salade dans la journée ? :sad2:

Y'as mal au ventre parce que tu culpabilises, mais une salade c'est vraiment rien, tu le sais bien :ourson:, surtotu si c'est la seule chose que tu comptes manger de la journée ...

:minou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

T'as mal au ventre parce qu'il n'a plus l'habitude de manger ...
Mais dis moi à la clinique tu mangeais quoi à part tes compléments alimentaires ?

A demain ,
:petipiou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Audrey a écrit :
tu comptes manger JUSTE une salade dans la journée ? :sad2:
... ben, oui
et j'ai l'impression que c'est déjà trop.

Petipiou a écrit:
Mais dis moi à la clinique tu mangeais quoi à part tes compléments alimentaires ?
ben en fait je ne vais pas vous le cacher, je ne mangeais rien à part le ptit dej.

:( :-?
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

oh la Lilou, c'est franchement pas raisonnable... Mais je suis sûre que tu le sais.
je ne mangeais rien à part le ptit dej.
Et ils l'avaient remarqué ça à la clinique??? Mais qu'est-ce que t'as fait là-bas? une grève de la faim?
Tu ne peux pas continuer comme ça Lilou, faut remanger! Oui, tu vas me dire que tu manges puisque t'as mangé une salade, mais une salade, c'est de l'eau et ça ne peut pas constituer un repas si elle ne se compose que de tomates et de concombre!!!
Mais tout ça, je pense que tu le sais...

Désolée de ne pas avoir été très cool dans ce post, mais je ne peux pas approuver..
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

allez ma Lilou, je me joins aux autres, fais un petit effort si tu ne te nourris pas tu ne pourras jamais tenir le coup a ton travail, pense y . Je sais que je suis mal placé pour dire ca en se moment, mais si tu n'a pas d'energie tu ne tiendra pas. :(

Je t'embrasse fort ma belle, a l'heure qu'il est tu doit etre en pleins taff.

gros bisous

Lottie
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Oui je sais bien Lottie mais c'est plus fort que nous, et puis assise sur ma chaise je ne risque pas grand chose !!! mais bon la salade est passée maintenant vu l'heure, j'essaie d'oublier.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pour celles qui aiment Ludivine
Image

Ah là là mon agrès préferé...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

mais bon la salade est passée maintenant vu l'heure, j'essaie d'oublier.
Tu as raison Lilou, la salade est sûrement bien digérée..
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit..
Pour celles qui aiment Ludivine
Merci!!!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit..
Bien sûr que non Pru, tu as bien le droit de me rappeler à l'ordre quand je m'écarte de la raison, c'est normal.
Et ils l'avaient remarqué ça à la clinique??? Mais qu'est-ce que t'as fait là-bas? une grève de la faim?
Heu... sans commentaire... :-? :-?

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Aller dernière photo avant :dodo: mm si j'ai pas sommeil ](*,)

Image

bonne nuit cher forum :coeuranime:

:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Citation:
Et ils l'avaient remarqué ça à la clinique??? Mais qu'est-ce que t'as fait là-bas? une grève de la faim?



Heu... sans commentaire...
J'y suis p'têtre allée un peu fort quand même...Sache en tous cas que c'était sans aucune méchanceté et sans intention de te blesser.
D'ailleurs moi, je n'ai pas toujours été exemplaire à l'hôpital. je sais très bien que c'est difficile d'être surveillée, etc.

Bonne nuit Lilou!
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou Lilou!
J'espère que tu as bien dormi, parce que si je me souviens bien, aujourd'hui tu vas au gymnase.
Alors je voulais juste te souhaiter un bon entraînement avec des petites championnes!!
Bonne journée et à bientôt.

Gros bisous, :coeuranime:
Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Tu es exemplaire Pru on ne peut rien te cacher;) effectivement le mercredi j'entraine mais là nous sommes encore en vacances donc pas d'entrainement.
J'y suis p'têtre allée un peu fort quand même
Je t'assure que tu ne m'as pas blessée, ce qu'il y a c'est que je préfère ne pas en parler ça mettrait des personnes en colère vis à vis de mon comportement à la clinique :-? , alors chut.

Bonne journée Pru
Bonne journée à tout le monde

:coeurkibat:
:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Oui, ça mettrait des personnes qui t'aiment en colère... :coeuranime: , et puis les coup de gueule lorsqu'ils sont justifiés ça peut remettre les choses en place mademoiselle la rebelle !!!
:)

A tout à l'heure,
:petipiou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:)
moi rebelle ??? :LooL: m'enfin

A de suite ma pioupiou, j'arrive dans 45 minutes :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou,
Ils sont trop mignons tes petits oursons :ourson: :ourson: :ourson: :ourson: :ourson: en dessous ton pseudo!
En tout cas ils te correspondent parfaitement, doux affectueux, gentils,calineux, protecteurs.... toi comme TOI !!!!!!! :hihi: :inlove:
Bonne jounée ma belle et attention, je te fais confiance pas de bêtises! lol :LooL:
Bisous Mouahhhhhhhh :sabbyzou:
Mél' :chien:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Mel a écrit :
Ils sont trop mignons tes petits oursons :ourson: :ourson: :ourson: :ourson: :ourson:
Merci la puce
je les aime bien aussi les ti nounours :ourson: , ils sont mimis hein ?! en revanche ils ne vont pas super bien, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de vomir depuis ce matin et ce soir c'est l'enfer :-? .
Cet après midi j'ai vu Lodie et Pioupiou, j'ai failli leur faire un petit malaise :-? (faut dire j'ai rien avalé aujourd'hui à part une pomme, mais j'ai vraiment pas faim du tout) enfin je suis parvenue à maitriser la situation, je ne sais pas si je vais tenir toute la nuit comme ça mais bon, j'espère aller mieux demain, ça serait mieux pour le boulot.

gros zoubinours la puce
:ourson:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou,
Je ne te caches pas que je suis très inquiète :tourneenrond: pour toi, tu me fais peur et j'espère que ce mauvais passage sera de courte durée!!!!
REpose toi, surtout n'en fais pas trop même si je sais que de ne rien faire est très difficile (en tout cas pour moi, oui lol il faut tt le tps que je bouge :corde: )
A part ça tant mieux qu'aujourd 'hui tu aies passé un bonne journée! :hihi:
Bonne chance pour demain, et encore une fois fais attention à toi :relax:
Je t'adore trop trop trop!!!!!!! :angel2: :rose:
UNe montagne de gros bisous :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
Mél'
Verrouillé