Du courage et des zoubinours bis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Verrouillé
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

ben j'espère que ça va passer....
Que tu vas te sentir un peu mieux..
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

J'veux as remuer le couteau dans la plaie, avec une salade et une pomme en deux jours, c'est un peu normal ... [-(
Il faudrait que tu te couches tôt ce soir Lilou :ourson:, et que tu te forces à manger un peu plus, tu tiendras jamais sinon, de la soupe par exemple, en général ça passe bien.

:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Je viens de lire sur le forum parents que tu as tout arrêté (même les psys...) et je voulais quand même te dire de faire attention à toi.
Penses-y Lilou... Tu sais bien que pour continuer à entraîner tes filles, travailler, etc faut que tu te sentes bien et que tu aies assez de forces..

:coeurmulti:

Gros bisous,
:coeuranime:
Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Dis donc mademoisselle Mél !!!

tu devrais pas être en train de réviser tes cours pour demain, je crois que tu as une interro non ?! :crazy:
alors :read: zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au boulot

non mé euh :-)
gros zoubinours la puce
:coeuranime: :chien: :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Choupette a écrit:
Il faudrait que tu te couches tôt ce soir Lilou :ourson: , et que tu te forces à manger un peu plus
1°-pour ce qui est de se coucher tôt, là vu l'heure c'est rapé :oops2: mais malgrés mon somnifère je n'ai pas sommeil.
2°-pour ce qui est de manger un peu plus... là je ne sais franchement pas quoi te dire :-( choupette. désolée :-(

mais :coeurkibat: :minou: :ourson: :coeurkibat: ça oui quand même, d'ailleurs je ne t'ai pas vu sur msn :sad: ce soir.

gros zoubinours choupette
:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pru a écrit:
Je viens de lire sur le forum parents que tu as tout arrêté (même les psys...)
Oui j'ai tout arrêté, j'en avais ras le bol de ces médocs et des psy, mais je te rassure Pru, Lodie et Piouiou m'ont déjà remonté les bretelles, mais en ce moment je ne fais que des conneries :-( :sad:

aller bonne nuit ma belle :dodo: j'vais me coucher parce que mon ventre se réveille lui, il est fou c'est l'heure de dormir pas de manger.


:ourson: :coeuranime:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

A peine levée déjà la nausé, j'peux rien avaler :-?
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Si tu veux tenir le coup cette aprem, vaut mieux manger quelque chose ... enfin j'dis ça, j'dis rien ...

:petipiou:
Et à tout à l'heure :coeuranime: .
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

[quote="Lilou"]Dis donc mademoisselle Mél !!!

tu devrais pas être en train de réviser tes cours pour demain, je crois que tu as une interro non ?! :crazy:
alors :read: zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au boulot

LOL , :LooL: oui c'est vrai mais en fait en y regardant ça m'a pris moins de temps :sablier: que je ne le pensais et puis je ne pouvais pas quitter le net sans avoir répondu à ma Lilou!!!!!!
Ce que je vais te dire là va surement te "gonfler" mais n'abandonne pas, toi aussi tu peux y arriver alors essaie de manger!!!
Tu sais si nous toutes on te "prens la tête" ce n'est pas qu'on te veux tu mal mais bien au contraire, on voudrait te voir rayoner de bonheur :soleil: Alors j'espère qu tu ne le prends pas mal
Je t'embrasse, à cett heure ci tu es au travail et j'espère que tout se passe pour le mieux :rose:
Bisous la rebelle! :coeuranime:
Mél' :chien:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

J'ai froid, j'ai mal au ventre,encore la nausée, j'ai mal au dos à la tête, je suis fatiguée et j'ai toujours rien dans le ventre, je peux vraiment rien avaler, rien que d'y penser ça me donne encore plus envie de vomir...On verra demain l'évolution de la situation. Ma mère veut que j'aille voir le médecin, gggrrr, j'ai arrêté les psy c'est pas pour aller voir mon généraliste, en plus c'est un vieux c**.


Mél a écrit :
Lilou!!!!!!
Ce que je vais te dire là va surement te "gonfler" mais n'abandonne pas, toi aussi tu peux y arriver alors essaie de manger!!!
Tu sais si nous toutes on te "prens la tête" ce n'est pas qu'on te veux tu mal mais bien au contraire,
Je sais bien puce que ce n'est pas pour me prendre la tête et tu ne me gonfles pas du tout, mais je t'assure qu'en ce moment c'est dur, j'y peux rien, j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps, de le subir... enfin ça passera comme tout le reste...

zoubinours
:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

je m'inquiète...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Lilou a écrit :J'ai froid, j'ai mal au ventre,encore la nausée, j'ai mal au dos à la tête, je suis fatiguée et j'ai toujours rien dans le ventre, je peux vraiment rien avaler, rien que d'y penser ça me donne encore plus envie de vomir...On verra demain l'évolution de la situation. Ma mère veut que j'aille voir le médecin, gggrrr, j'ai arrêté les psy c'est pas pour aller voir mon généraliste, en plus c'est un vieux c**.
Lilou, je suis tout à fait d'accord avec ta maman et c'est pourquoi je te conseille vivement d'aller voir un médecin. Si le tient est un vieux c** comme tu dis, t'as qu'à aller en voir un autre (à qui tu parlera quand même de tes tca) et qui pourra donc voir si ton mal-être physique est dû à un virus ou quelque chose. Donc l'excuse du vieux médecin, elle marche pas!!!!

Tu vois bien que tu te sens mal, tu ne peux pas continuer comme ça!
Tu ne vas avoir indéfiniment la force d'aller entraîner tes filles et travailler...si tu continues. Ca ne te motive pas de penser à tes petites championnes?? Allez Lilou, prends les choses en mains.
je compte sur toi.

Gros bisous, :inlove2:

Prudence. :coeuranime:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je suis fatiguée de prendre les choses en main, je n'arrive à rien attraper alors à quoi bon, maintenant je laisse la vie décider de ce qu'elle veut et puis tant pis pour le reste.

T'inquiète pas mon ange, la situation n'est pas aussi terrible que ça, je pense pouvoir dire sans me tromper que j'ai connu 10 fois pire, pas d'inquiétude à avoir.

Pru, oui je pense à mes filles et aux entrainements, cela dit ma soeur est blessée, une histoire de menisque aux genoux, une autre fille a une tendinite et encore une des problèmes au tibia qu'on appelle en gym des périostites, c'est un problème au périoste, la membrane qui entoure le tibia. Enfin c'est l'écatombe...même l'entraineur est mal en point.

J'ai envie de me coucher et de dormir toute la journée jusqu'à ce que j'aille à Carrefour mais ma mère veut qu'on aille dans une assoc qui s'occupe de trouver une voie professionnelle aux paumés de la vie, un peu comme moi, mais j'ai aucune envie d'y aller, de toute façon je ne trouverai rien...

Avant de poster je voulais m'excuser de ne pas répondre à vos posts, j'y arrive pas aujourd'hui...

Je vous fais en revanche de très gros zoubinours
:coeuranime: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Courage ma pitite Lilou! :coeurkibat2:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Tu sais ma p'tite lilou, on s'inquiète pour toi parce que tu mérites toi aussi d'être heureuse. On aimerait pouvoir t'aider.

Pour ce qui est des gymnastes, les blessures font malheureusement partie de la vie des sportifs...

Mais franchement Lilou, faut pas te laisser aller...même si tu as l'air fatiguée de la vie..

Essaie alors au moins ne te pas te renfermer sur toi-même, de garder des contacts avec ta famille et tes amis.. Courage Lilou! Je pense à toi très fort.

prudence.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma Lilou moi aussi je m'inquite pour toi! Je suis pas venue trop souvent ces 2 derniers jours et j'ai pas branché nsn because mon non plus pas au top, mais je me fait vraiment du soucis pour toi. Tu ne tiendra pas le coup longtemps si tu n'avale rien. Je sais que je suis mal placée pur te dire ca en ce moment mais fait quand meme attention mon coeur. Donne moi de tes nouvelles, n'hésite pas a m'envoyer un mail, un mp, un texto.... mais dis moi comment tu vas. On se verra pas encore pas surement ce soir :-( mais je pense tres tres fort a toi.

Je t'embrasse tres tres fort!!!

Lottie :lapinot:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou,
Ce message juste pour te dire deux mots:
GARDE ESPOIR
J'ai l'impression de me répéter mais vaut mieux plusieurs fois qu'une: repose toi et surtout ne force pas trop!
Je crois également qu'il serait judicieux de consulter un médecin!
Alors quand tu nous dis que le tient est c** ne serait - ce pas une exuse ? lol :LooL: car je ne pense pas qu'il en exite qu'un sur Paris lol
Pense que derrière toi tu as de nombreuses personnes qui te soutiennent et qui ne t'oublieront jamaisl
Je t'embrasse :papillon: :coeuranime: :sabbyzou:
Mél
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Soirée de m****, caisse de moins de 10 articles, je déteste, caisse de m****, je sors il neige la voiture toute blanche, j'ai failli avoir un accident sur la route, quand ça commence mal ça va jusqu'au bout...
Toujours la nausée, toujours rien avalé depuis 4 jours...
j'en ai ras le bol je vais me coucher
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Mais dans quelle direction tu veux aller comme ça ?

:petipiou: ...qui n'aime pas voir les gens se planter de chemin !!!
:coeuranime:
Avatar du membre
Mistigri
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2003, 01:00
Localisation : la planète bleue

Message par Mistigri »

Salut Lilou,


Je me suis très souvent demandée ces derniers jours si je devais t'envoyer un post, car je ne souhaite pas que les mots dépassent ma pensée.

Colère, peur, désapointement, je ne sais pas. Moi j'ai une petite fille sous les yeux chaque jour, enfin petite fille non une pré ado, qui se bat encore à chaque instant. Elle même ne vous comprend pas vous les grandes, l'hôpital vous n'aimez pas y aller, et bien Mégane non plus , mais serait-elle encore là si on avait rien fait ? Non je ne crois pas.

Les psy s'est des "cons", moi j'écris le mot en entier, oui pourquoi pas, certain surement. Ils dérangent, ils nous obligent à parler de soi, à réfléchir, à nous mettre face à nous même, à regarder en face les vrais causes de notre mal être. Oui c'est très dur, ça fait mal, on souffre, on pleure beaucoup, on en veut à la terre entière, mais c'est un passage obligatoire et sans leur intervention tu ne t'en sortiras pas, je suis catégorique la dessus.

Ton médecin généraliste est vieux c'est pour cette raison qu'il ne te comprend pas, il aurait été jeune il n'aurait certainement pas eu assez d'expérience pour te guérir, n'est ce pas ? Ne cherche pas d'excuses pour refuser de te guérir, ne reporte pas sur les autres cette responsabilité, tu es la seule a pouvoir décider de ton avenir.

Les médicaments, ce n'est pas drôle d'en prendre, je suis daccord avec toi. Mais pour quelle raison avais-tu un traitement, tu n'es pas médecin je crois. Ils voulais peut-être simplement t'aider à passer un cap très difficile pour toi, mais toi tu préfères ne pas tenter l'expérience. Tu as été hospitalisée combien de temps déjà, excuses moi mais pas longtemps et tu sais pourquoi je dis ça, car au bout de 14 mois on est toujours pas sortie de cette merde plus toutes les consultations par la suite qui ont suivies et qui suivent toujours chaque semaine.

Tu a mal au coeur, tu as des nausée, et tu as l'air surprise moi pas. Tu fais soufrir ton corps, il te rend la monnaie de ta pièce. Je vais te parler comme je parle à Mégane, parce que je crois que face à cette maladie l'âge ne compte plus hélas. :

- le corps c'est comme une voiture, il a besoin de combustible pour avancer.

C'est très con je te l'accorde mais tellement vrai. Et tant que tu ne feras pas un minimum d'efforts tu souffriras dans ton corps et dans ta tête.

Mégane a vu son psy hier soir, et ils ont parlé très longuement d'Enfine, elle ne comprend pas pourquoi je vais sur ce forum. Alors après une longue réflexion, j'ai décidé de lui laisser une place parmi vous. Je ne lui ai jamais caché les conséquence que pourrait avoir sa maladie sur elle et l'aboutissement si elle ne faisait rien pour s'en sortir, donc je ne suis pas inquiète de ce qu'elle va y lire, mais vous les filles pourriez être très surprise de ses réponses, elle est très dur avec elle même et par conséquent très dure avec les autres aussi.
l
Et vous ne pourrez pas dire qu'elle ne comprend rien, puisqu'elle ressent et vit les mêmes choses que vous tous les jours.

Et je voulais te dire aussi, tout le monde sait Lilou que travailler à une caisse c'est très difficile, tous les métiers qui sont en rapport direct avec la clientèle c'est l'horreur. Et l'agacement que tu ressents face à ces gens est t-il vraiment justifié, ne serait-ce pas plutôt la colère que tu éprouves contre toi que tu retournes sur eux.

Tu ne voudras peut-être plus me parler, mais je t'apprécie trop pour continuer à te regarder faire. Ce soir je serai sur MSN pour ta maman, si elle souhaite toujours me parler.

Je t'embrasse

Mistigri
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Mistigri a écrit:
Tu ne voudras peut-être plus me parler
non loin de là
elle est très dur avec elle même et par conséquent très dure avec les autres aussi.
ça j'en ai conscience et je m'en suis aperçu, hier au téléphone c'est elle qui me remontait les bretelles, qui essayait de me faire réagir, qui me faisait la moral, quel petit bout de femme c'est, elle est exceptionnelle!

Petipiou a écrit:
Mais dans quelle direction tu veux aller comme ça ?
je n'en sais rien ma belle, je suis perdue.

je ne peux rien sortir de moi à part des larmes
Avatar du membre
Mistigri
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2003, 01:00
Localisation : la planète bleue

Message par Mistigri »

Coucou,

J'ai une autre formule pour toi :

Lors d'un entrainement de gym on nous dit toujours :

- " si tu as mal c'est que tu as bien travaillé"

et bien avec les psys c'est parreil si tu souffres c'est que l'entretien fait son chemin dans ta tête et c'est le but d'une psychothérapie.

Bisous

Mistigri
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Tu es une montsouris addict ! Tu dis détester y aller mais tu sais très bien que cela te plait d'être au milieu du monde médical...
:lodie:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

maman mick

Message par Lilou »

Bosoir ttout le monde

je ne découvre rien sur tout ce lqui a été écrit sur le site de lilou
par contre j'en suis encore plus malade car elle vous le dit à vous et j'ai l'imperssion d'avoir de nouveau perdu sa confiance,
elle ne me raconte que des paroles qui ne servent à rien.
Je pensais l'aider à l'emmener dansl a maion des professionelles et formation, ce sont des gens qui selon vos niveaux d'études vous guident des les métiers qui pourrait vous intéresser, avec la licence enfin bac+3 ils l'ont diriger directemnt vers les cadre et elle a un rdv avec un consultant de profession, donc elle pourrait si elle le voulait faire un effort pour paraitre heureuse.
et bien non j'ai encore échoué, de toutes facon en ce moment je foire tout.
je suis dzvourager, je n'attends plus rien de personne,

excusez moi pour ce mail tirste mais je suis comme cela depuis .............


gros bisous à toutes
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

sorry

Message par Lilou »

désolée, j'ai gardé le pseudo de lilou car elle a la sale manie de ne jamais se déconnectée et moi je ne fais pas gache

DONC VOUS AVEZ TOUS COMPRIS QUE C ETAIT


MAMAM MICK

BISOUS
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Ne soyez pas triste, même si ces temps-ci la vie est très diffficile vous avez encore tout pleins de bonne raisons pour être heureuse! La preuve vous avez une fille adorable toute pleine de qualités!
Certes en ce moment, ce n'est pas la joie, mais ce n'est qu'une mauvaise passade qui va passer et auquelle il faut lutter!
Lilou ne va très bien en ce moment et nous essayons du mieux que nous pouvons de l'aider. Malheureusement ce n'est pas facile mais il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer à se battre!!
Vous étes une très bonne mère et nous n'avez rien à vous reprochez!
Je vous embrasse!
Mél'
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Lodie a écrit:
Tu es une montsouris addict ! Tu dis détester y aller mais tu sais très bien que cela te plait d'être au milieu du monde médical...
Sans aucune méchanceté... où as tu mis ta pommade ???

Si j'ai arrêté tout traitement et toute consulatation c'est justement parce que j'en ai plus qu'assez de dépendre du milieu médical, j'en ai assez que ma vie soit des prises de médicaments matin midi et soir à n'en plus finir, d'être obligée d'aller passer une heure par semaine chez la psy et de perdre 3 heures pour aller voir la psychiatre parce qu'elle est sur paris.
J'ai vécu 24 ans sans tout ça, je ne veux pas à 26 ans en être dépendante, je ne veux dépendre que de ma personne, tête de mulle et mauavise solution je sais...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Si j'ai arrêté tout traitement et toute consulatation c'est justement parce que j'en ai plus qu'assez de dépendre du milieu médical
Lilou, pour pouvoir vivre un jour sans ce "cordon médical", il faut te soigner, faire quelque chose pour aller mieux. Toute seule, tu n'y arrives pas, donc il est nécessaire d'accepter PONCTUELLEMENT de te faire aider. Sinon, tu vas encore traîner ça longtemps et tu devras alors peut-être plus tard, d'en remettre au corps médical. Mais si tu agis maintenant, tu iras mieux et donc, tu pourras "oublier" tous ces psys etc. Justement, si tu te soignes maintenant tu peux envisager un futur plus heureux et donc, sans médicaments et psys. Tu ne crois pas? C'est normal de vouloir tout arrêter et c'est ce que j'ai fait après ma 1ère hospitalisation...et c'était une grosse erreur puisque j'ai rechuté! Si j'avais continué le suivi à ce moment-là, je serais peut-être sortie d'affaire...

Je pense très fort à toi Lilou et je crois en toi. Il faut simplement que tu acceptes de te faire aider...

Affectueusement,

Prudence.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Le problème Pru c'est que depuis quelques temps je ne ressens plus du tout le besoin d'aller consulter, à quoi ça sert à la fin ??? à chaque consultation je parlais de tout sauf de nourriture, rien sur mes crises ou sur mes journées sans manger, je sortais de chaque entretien sans avoir compris quelque chose de nouveau, sans me sentir mieux, juste à parler pour ne rien dire. Ca je peux le faire toute seule.
Avatar du membre
Mistigri
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2003, 01:00
Localisation : la planète bleue

Message par Mistigri »

coucou lilou,

je ne suis pas daccord avec toi car tu ne dit pa rien et sais pas en parlant de nouriture que ça va aller mieux.Au contraire il faut parler de se que toi tu veux, le psy ne veut pas entendre se qu'il veut il te comprend que tu dises n'importe quoi ça veut toujour dire quelque chose.

Il faut parler de toi te dévoiler, pour pouvoir connaître la vraie cause qui a déclenchée ta maladie.Arrêtes de jonglé avec ta maladie :jongler: .
Aprend plutôt a boxer!!! :boxeur:

je te laisse

mégane dit lulu bientôt :rose:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Je suis tout à fait daccord avec Mégane!!!!!!!!! :pouceup:

Alors ne t'endors :sleep2: pas Lilou, sinon tu vas voir nous on va être pour là pour te secouer :phone: et te réveiller :bondir: lol :LooL:

Oublie pas tu n'es pas toute seule et je te rassur on sera toujours là pour te casser les pieds, on le lachera pas l'affaire!!!!!! :mad2: :-)

Mouahhhhhhhhhh :coeuranime: :rose:
Mél' :coeurkibat:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Mégane a dit :
Arrêtes de jonglé avec ta maladie :jongler: .
Aprend plutôt a boxer!!! :boxeur:
Ca ma petite choupinette, je sais que je peux te faire confiance, tu m'apprendras à boxer sans aucun problème !!!
En tout cas ça fait plaisir de te voir sur le forum, vivement que tu ais ton pseudo, mais tu n'as tjs pas reçu l'accord d'Enfine ??? Et puis ma webcam fonctionne ma puce, on va pouvoir se faire plein de coucou
Sinon mon téléphone remarche, tu peux me rappeler quand tu veux, enfin là tu retournes en cours , demain soir je finis de ma caisse à 18h, je pourrai être connecté vers 18h30 19h .

je t'embrasse fort fort fort ma choupinette, ma ptite Meg adorée :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat:

:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Moi aussi je suis contente de voir Mégane ici!

Et Mégane a raison: ce n'est en parlant exclusivement de nourriture que ça arrange les choses... Tu dis que ce que les entretiens ne t'aident pas à mieux comprendre, mais tu ne te rends pas forcément compte tout de suit eet à chaque entretien de ce que ça t'apporte. Moi, en sortant de mon 1er rdv avc mon nveau psy, je me sentais mieux alors qu'au 1er rdv, on se présente surtout..Et pourtant je me sentais mieux!
Et puis de toutes façons, une psychothérapie, c'est long et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que parler toute seule, c'est pareil! Rien que d'admettre ce qu'il s'est passé devant quelqu'un peut être dur et ça a une utilité.
Parler de nourriture? des crises? Les tca ne sont que l'expression d'un malaise et pour remédier à tout ça, faut en trouver la cause.

C'est sûr il faut de la patience et tu le sais. Alors ne te décourage pas (même si tu en as marre qu'on te dise ça et que ça te fatigue..) et reprends tes consultations psy pour avancer.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pru a écrit:
et reprends tes consultations psy pour avancer.
... il faudrait :pinksad:
Pru (et les autres) ne vas pas croire que je fais ma tête de mule et que je ne fais pas d'efforts mais j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps à chaque consultation, aujourd'hui le problème n'est pas forcément que j'arrive ou n'arrive pas à manger, c'est juste que je ne m'accepte pas physiquement, un peu comme n'importe quelle fille, alors aller raconter ça à une psy pas d'intérêt et pas assez de sous.
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

C'est un tout, tu t'accepteras mieux lorsque ton rapport à la nourriture sera plus sain ...
A quoi bon continuer de perdre ton temps dans cette maladie puisqu'elle ne t'apporte rien ?

:coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

surtout ma lilou reprend tes médicaments. Ils ne nous guérissent pas mais nous enlevent un certain poids et une certaine douleur, ainsi on peut boxer petit à petit l'anorexie.

Surtout faut pas oublier que la voix négative de l'anorexie ne raconte que des mensonges.

Tu sais ma Lilou tu es une jolie fille, intelligente et gentille. Alors n'écoute plus ce démon qui ne te dit que des méchancetés.

Sache que je serais toujours là pour toi ma puce.
Je comprends de plus en plus l'ano et je compte bien lui mettre mon pieds au cul, faire de brillantes études de psychologies et dans un futur proche ouvrir enfin un centre soignant les tca de manières efficaces.

Je t'aime ma belle
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Pru (et les autres) ne vas pas croire que je fais ma tête de mule
Ne t'inquiète pas Lilou, je sais que ce n'est pas facile et je comprends...
Mais au moins tu sais qu'on est là... :pouceup:

gros bisous, :coeuranime:

Prudence. :coeurkibat2:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je pense très fort à toi mon oursonne, que mes ondes positives te gagnent :coeurkibat: :coeurkibat: :lapinot:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:bondir: bijour :bondir:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

désolée c'est ma soeur qui a psoté un message à ma place
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

que deviens tu ma belle Lilou?
Bisous
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Je sais pas ce qui se passe Lilou :ourson:, mais j'espère que ça ira vite mieux.

:sabbyzou:

:minou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Coucou Lilou, :coeuranime:
Il me semble que c'était ce week-end que tes championnes :winner: faisaient leur compétiton?
Alors comment ça s'est passée? :soleil2:
A bientôt j'espère en espérant avoir très vite de tes nouvelles!!!!! :angel2:
Une montagne de bisous :rose:
Mél' :chien:
Avatar du membre
Mégane
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2004, 01:00

Message par Mégane »

coucou,

pour repondre a toi elween lilou fais une petite pause se qui est bien .
8-) :kilou: je me presente mégane 12 ans j'ai ètè 1ans et 2 mois je trouve sa courageus de ma par et puis quand j'enten ,j'ai ètè a l'hopital 2 mois et sa na geri pas sa menerve beaucoup ](*,) j'aimerais ma tape la tete contre un mur !!!!! Moi mon probleme enfin un de mais probleme ses que j'ai pei=ur de la mort et de la solitude et je trouve sa genan!!!Et moi en tout qua je gueri mais j'y mais de la volonte mais sertenne de vous de mais pas ttoutes sa volonté.Ses facile de dire ls meres nous etoufe mais sertenne de vous vous etes asser grandes pour avoir un apartemen mais alor partez de che vous puisque elle vou etoufes et une derniere chose je vous rapelles que ses vos mere quans même !!!!! Elle tiennes a vous se qui se comprend parfaitemen .nos mere nous amies :coeurkibat2: Et je suis sur que si sertenne mere norais pas etoufe sertenne de vous il y en a qui serais plur la!!! :???:
j'espere que on repondra a mon mesage :-P


bisou a vous touse :sabbyzou:



:coeurkibat2: mégane :coeurkibat2: :smilecolros:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ma ptite puce
J'ai laissé un message sur le portable de maman, je voulais passer cet aprem pour vous voir, mais je lui ai dis que je passerai dimanche prochain alors faudra que tu fasses tous tes devoirs avant.

gros bisous ma puce
:amoureux: :coeurkibat2: :coeurkibat: :sabbyzou: :coeurkibat: :coeurkibat2: :amoureux:

:ourson:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Mégane,
Toi tu dois être une sacrée battante :nuncha: et je tiens vraiment à te féliciter!
Je suis sure que tu aporteras beaucoup d'espoir dans ce forum!!
Pour ton discours à propos des relations mères-filles, je suis daccord avec toi: il est vrai que si nos parents n'auraient pas autant été sur notre dos, on ne serait peut-être pas là en ce moment mais car il y un MAIS, je crois aussi que parfois ils en font trop. Selon moi, ils ne
savent pas trouver un juste milieu, soit ils font les ignorants :-( et se moquent totalemnt de nos problèmes soit ils surveillent le moindre petit geste et ça c'est trop insupportable! :( :-?
Enfin, moi c'est ce que je pense! En tout cas pour toi tout à l'air de très bien se passer avec ta maman, c'est surement un avantage :angel:
Encore bravo pour ton courage :bravo:
Bisou :sabbyzou:
Mél"
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

ce qu'il ne faut pas oublier c'est que nos parents sont seulement des êtres humains qui eux aussi leurs qualités et leurs défauts, qui font des erreurs.

C'est certain que le comportement de nos parents ne nous pas aider à aller mieux dans la maladie...mais bon l'ano ne se résume pas à un problème relationnel avec les parents. Ca c'est la solution de facilité des médecins accusés nos parents de tous les maux.

Dans l'anorexie, personne n'est coupable, ni l'enfant, ni ces parents. L'anorexie est un noeud de problème et de douleurs...un jour l'eau déborde du vase...et on coule dans le cercle vicieux de la maladie...
Avatar du membre
mick_li
Maman Mick
Maman Mick
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2003, 00:00

a toi ma lilou

Message par mick_li »

lis ton mp stp
bisous
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

J'ai lu mon mp et je ne te répondrai pas, même si tu as raison à 100 % même si je suis mal je m'en moque, la vie est maintenant comme ça c'est tout on n'y peut rien et je n'ai pas envie de me battre contre elle. Je ne demande rien à personne, ni aux médecins, ni à toi. Je me contente de prendre ma vie en dérision et d'oublier le reste grace à Audrey.
Désolée si ça te fait mal mais la bouffe rend méchant et en colère, pas contre toi mais contre ma vie et les gens en général.
bisous
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je pense à toi :coeuranime: ,j'suis toujours sur Paris ...

:petipiou:
Avatar du membre
mick_li
Maman Mick
Maman Mick
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2003, 00:00

Message par mick_li »

NON NON NON
tu ne dois et n'as pas le droit de réagir comme cela, tu le regretterais un jour au l'autre
donc nous llons tout recommencer, si tu ne veux pas aller chez c;;;; ok mais je vais t'aider à perdre ce que tu dois perdre et te trouver un boulot digne de toi, tu as les capacités ( comme en gym) de réussir ne belle vie donc ne vas pas tout foutre en l'air
audrey va grandir elle aussi et elle va partir donc tu ne l'auras plus comme échapatoire et tu le sais alors bouge ton cul et redonne moi ta confiance
moi
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ce n'est pas parce que je me fou de mon corps et de ma santé que je me fiche de ma vie, ce boulot je l'aurai.
Maintenant je ne veux ni de ton aide ni celle de quelqu'un d'autre.
Avatar du membre
mick_li
Maman Mick
Maman Mick
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2003, 00:00

Message par mick_li »

MAIS QU EST CE QUE JE T AI FAIT ENCORE
MERDE FAIT CHIER
J AI UNE VIE DE MERDE C EST PAS POUR CA QUE TOI AUSSI TU DOIS EN AVOIR UNE
POURQUOI TU VEUX PLUS QUE JE T AIDE
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

une mère---} :-# pas de bonsoir---} :disbelief: incompréhension---} :coeurbrise: souffrance...

une fille-----} :-# pas un mot-------} [-( indifférence---------} :angry: colère...
Avatar du membre
mick_li
Maman Mick
Maman Mick
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2003, 00:00

Message par mick_li »

je ne suis pas douée pour les puzzles
essaie d'être plus claire
tu ne m'as pas dit bonsoir lorsque tu es passée devant moi, tu es repartie pendant que je repassais
tu ne réponds pas ou pousée au tél car j'ai besoin d'une info tu ne dis pas bisous je t'aime
et moi dans tout ça, je dois me mettre à genou
mais c'est ce ue je fais depuis 4 ans

alors réonds à ma question
que dois-je faire??????????????????
je t'aime
bisous
moi
Verrouillé