Anorexie boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
math7589
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2021, 14:38

Anorexie boulimie

Message par math7589 »

Bonjour, savez vous si les joues dégonflent un jour après l'arrêt des crises ? Où s'il y a un traitement qui aide ? Vraiment j'ai besoin de réponses. Les médecins ne veulent pas de donner de traitement alors que je suis vraiment complexée par mes joues, ça me bouffe ma vie. En plus de ça je ne fais quasi plus de crises et rien ne se passe....
Leecorne
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2020, 01:41

Re: Anorexie boulimie

Message par Leecorne »

Bonjour.
Personnellement je n'ai pas ce soucis de joues qui gonflent, donc je ne pourrais pas te répondre. Mais j'ai eu des gonflement des glandes (je ne sais plus exactement lesquels tu m'excuseras), des maux de gorge et surtout des plaques rouges autour de la bouche à cause des sucs gastriques. Je te dis ça pour te dire que ces simptomes ce sont arrêtés après quelques jours d'abstinence. Si tu es dans un parcours de guérison, sans doute que tes joues retrouveront leur formes très bientôt.
Bon courage, et prends soin de toi
Lee
Avatar du membre
flore_seren
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 67
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:07

Re: Anorexie boulimie

Message par flore_seren »

Bonjour,

Ce sont les glandes salivaires que les vomissements font gonfler.
En fonction de la durée des vomissements, leur dégonflement peut être plus ou moins long: jusqu’à quelques mois.

Bon courage à vous.
Répondre