Je me suis faite vomir à chaque repas, je deviens manipulatrice, je culpabilise..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lilith666
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2021, 20:48

Je me suis faite vomir à chaque repas, je deviens manipulatrice, je culpabilise..

Message par Lilith666 »

Bonsoir, depuis hier soir je mange et je me fais vomir juste après les repas (je suis chez ma mère pour quelques jours et je lui cache mon état...) . Hier soir c'etait riz, oeuf, soupe faite maison, baguette. J'ai manger un peu de riz, le blanc d'oeuf, la moitié de la soupe, mais surtout de la baguette, je me suis faite vomir.

Ce matin, biscotte café, j'ai essayer de me faire vomir, mais rien n'y faisait. Le midi couscous, viande (j'ai manger trois bouchés de viande) et surtout du pain, je me suis faite vomir, c'est surtout le couscous qui est ressortie... L'après midi, horrible, je suis aller chez mes grands parents, j'ai du manger une part de flan, que j'ai essayer de vomir par la suite, j'ai réussi un peu mais je n'ai pas bien vu si j'en n'ai beaucoup revomis, car c'était mélanger à mon thé (je mache beaucoup pour vomir plus facilement), et ce soir ma mère m'a refait une pomme au four, je ne sais pas pourquoi elle cherche à me gaver comme ça, mais heureusement je repars demain car je commence à fatiguée... Ça me stresse car je ne sais même pas combien de calories j'ai revomis à chaque fois. Le comble, c'est que je lui ai dit que si j'allais autant au toilette c'est parce que j'avais une infection urinaire. En plus j'ai pas l'impression de revomir non plus des masses...

J'essaye de rester en dessous des 1000 calories, mais j'ai l'impression que malgré tout, je les aient dépasser :( ça m'angoisse, j'avais déjà repris 2 kilos après une crise de boulimie...

Et en plus même mon médecin se demande comment j'ai fait pour maigrir autant, il pense que je déprime, bah si il savait...

Il m' a prescrit une prise de sang que j'ai faite car je me sens un peu faible en ce moment, surtout qu'après la journée de ma boulimie, j'ai marcher 1h30, manger qu'un peu d'haricot, un peu de pruneaux et une pomme pour aider mon transit, j'ai fumer 7 cigarettes pour accélérer mon metabolisme, et bu énormément d'eau (environ 4 litres), ce qui m'a pas empêcher de prendre 50 grammes de plus le lendemain, ce qui explique pourquoi j'ai été voir le médecin, j'esperais faire de la retention d'eau et non pas une simple prise de graisse (que je ne sais pas où mon corps a était chercher mais bon...) apres ma crise j'ai pris 1 kilos le lendemain et comme je l'ai dit 50 grammes le surlendemain, je fais actuellement 52.90 (enfin je pense avoir pris d'avantage après toute ses prises de gras.. ) alors que je faisais 51 pile avant ma crise, ce qui m'angoissais déjà... :(

Donc 52 kilos actuellement voir plus pour 1m63 alors que je veux arrivée à 49...

Quelqu'un pourrait me rassurée ? J'ai peur d'être arrivée déjà à 54... Je galère à perdre, par contre pour reprendre ça va beaucoup trop vite :(
Répondre